Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Left_bar_bleue100/100Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR EmptyMer 14 Oct - 3:30

Timonstre avait débuté un tour des ambassades de son Consulat... elle en était donc rendue à l'Orléans...

Arrivant à l'arrivée... elle descendit de sa monture d'un noir de jais et se présenta à la grille tenant les rênes de son cher étalon... Elle s'avança donc afin qu'on l'annonce...


Bonjour... je suis Timonstre Chambellan de Normandie et Consule pour le Domaine Royal... si vous pouviez m'aviser je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Left_bar_bleue29/29Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR EmptyMer 14 Oct - 16:36

Un page était venu quérir en vitesse le Chambellan qui s'extirpa de ses papiers du moment pour accueillir son homologue.
Il sourit à son hôte qu'il commençait à bien connaître et lui fit signe de le suivre.


Bonjour votre Excellence, soyez la bienvenue. Je vous en prie, venez donc à mon bureau nous y serons mieux pour discuter. Souhaitez-vous que je vous fasse porter à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Left_bar_bleue100/100Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR EmptyJeu 15 Oct - 6:22

Timonstre sourit voyant Son Excellence arrivée... elle le salua comme il se devait... l'écouta avec attention...

Bonjour Excellence... je vous remercie pour cet acceuil... je suis vraiment ravis de vous revoir... je vous suis avec joie... pour ce qui est de boire ou manger... je serais bien partante pour une petite dose d'eau il me semble... la poussière des chemins m'a légèrement irrité la gorge...

Elle le suivit donc...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Left_bar_bleue29/29Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR EmptyJeu 15 Oct - 12:59

Je vais nous faire porter une carafe d'eau fraîche, dit le Chambellan en faisant signe à son hôte de le suivre. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Left_bar_bleue100/100Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR EmptySam 17 Oct - 2:59

Timonstre lui sourit tout en le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR   Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Chambellan de Normandie et Consule pour le DR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser