Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siva

Siva


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:04

Je me presente a vous ce jour afin de demander l'acces en l'Ambassade de Champagne dans ce chateau.

Mon nom est Siva, je suis l'Ambassadrice Plénipotentiaire de Champagne et viens presenter les respects ainsi que la composition de notre nouveau Conseil et converser de quelques affaires.

En esperant que nos deux Duchés conserveront les bonnes relations qu'ils avaient jusqu'alors.

Cordialement,

Siva.
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

Bonjour dame Siva.
Heureux de vous rencontrer à Orléans.
Je vous donne de ce pas les clefs de votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Left_bar_bleue0/100Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

En presque tout temps nos duchés ont eu de bonnes relations et nous souhaitons bien évidemment les conserver. Pour ce faire nous comptons donner l'importance négessaire au traité que nous avons mais également en réservant à chaque fois un bon acceuil aux envoyés de notre allier.

Mon chère amie, soyez la bienvenue en ces lieux, je vous fais ouvrir votre ambassade de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Trop tard messire Fauville.
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:24

Merci a vous Messires, vous me faites trop d'honneur.

Messire Archimbaud,tout le plaisir est pour moi.

Messire Fauville, ravie de vous revoir en ces lieux.

Je m'y rend de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Left_bar_bleue0/100Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptyJeu 24 Aoû - 14:24

Apparemment oui, c'est là la preuve que le duché porte le plus grand respect pour les envoyés de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Dotch d'Appérault

Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 50
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 31/03/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptySam 26 Aoû - 2:22

Bonjour Ami de l'Orléanais,

Après un long petit voyage, je souhaitais avoir les clefs de l'ambassade champenoise, puis je ?

j'ai apporté quelques caisses de vin de ma propriété de Château Thierry, mes hommes devraient les porter d'ici peu

Un gros bruit se fit entendre dans l'escalier

Bon désolé une caisse en moins Neutral ils m'ont mis un gars il a un peu la polio mais très gentil... enfin un brave homme quoi Rolling Eyes

Enfin voilà, je vous attends alors

Bonne soirée


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptySam 26 Aoû - 3:16

Bonjour duchesse, je vous ouvre les portes de votre ambassade.
Je fais porter un valet pour aider au transport des bouteilles si vous n'y voyez pas inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault

Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 50
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 31/03/2006

Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne EmptySam 26 Aoû - 3:41

Je vous remercie, ça soulagera mon homme ^^

Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne   Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser