Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de la Cosse de Genêt

Aller en bas 
+7
azdrine
LadyMarianna
brunehaut
sebbe
Armocrist
Lexhor
chadada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue29/29Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:47

Après croisement rapide, il serait possible que Val se charge de la transaction pour Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:09

dessolée mais j'ai parlé de la transaction avec le cac mais je n'ai eu aucune réponse .Je suis pas arrivée à voir lexhor pour un accord .Mais ce qui est dommage c'est que personne ne tienne compte de ce que l'on dit cela fait plus d'une semaine que j'ai donné mon accord .
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 10:16

bon finalement on se débrouille entre nous gens de l'ordre

Azdrine va venir ce soir à Orleans je vais acheté toutes les tapisseries avec mes deniers

Il me faudrait savoir à qui s'adresse cette commande
Il faudra aussi venir la chercher ,car je n'ai pas de mandat pour me balader avec ce chargement alors chacun me donne sa réponse Rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue3/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 14:13

je ne pourrais pas bouger a orléans avant un moment, c'est pourquoi l'idee de marchand itinerant me plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 15:23

Si besoin est, je pourrais faire le marchand itinérant. Mes obligations sont moindres, et les charpentiers sont légions à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
azdrine

azdrine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 16:03

Avec tous mes respects votre grace, mon Grand Maitre avait annoncé un passage à Orléans. Mon émissaire a précisé ensuite un passage à Montargis. Mais il m'a été rapporté par mon émissaire que vous aviez demandé des précisions sur le lieu de livraison, à savoir Orléans à l'époque.

Vous comprendrez aisément que si nous sommes marchands itinérants garantissant la sécurité en plus de lalivraison de marchandises, nous ne sommes toutefois point des pions qu'il est bon de déplacer à sa guise.

Je ne me fais pas de soucis, vous arriverez bien à récupérer vos tapisseries auprès de ma soeur Kalimalice à un moment ou un autre votre Grace.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue3/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 16:23

Ce n'est pas reellement a vous que ma remarque etait destinée. il me semble que JKalimalice s'etait proposée pour faire le tour des villages... et c'est bel et bien ce point que je reprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 17:12

azdrine a écrit:
De plus, je dois me rendre au plus tot en Touraine afin d'aider le duché à passer cette situation difficile.

Je ne pense point que vous souhaiteriez retarder cette aide que la Touraine attend impatiement. Non ?

Je suis également à Tour, pour une durée indéterminée.
Je n'ai pas suivi qui a les tapisseries maintenant, mais j'ai les fonds nécessaires pour acheter les 10 pièces que j'ai commandées à celui qui se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:38

je vais répondre aux diverses questions

car contrairement à ce que l'on pourrai croire je ne suis pas une girouette

Effectivement Sebbe je me proposé de faire le tour du duché avec mes tapisseries bien rangées dans une malle que le duché aurait bien voulu me prêter .Mais malheureusement je n'ai pas eu cette malle .
Alors tu comprendras que je vais pas me balader avec de la marchandise équivalent à 5500 ecus environs

Mike on pourrai voir ensemble et se partager cette distribution

donc on compte

Sebbe nombre de tapisserie ? se trouve à ?
brunehaut 10 tapisseries se trouve à Tour .je doute que j'aille aussi loin
Armocrist ??
Isadam ??
Michelangelo ??

Il me semble que se sont ceux qui veulent ses tapisseries ?

voila si on sait ou tout le monde se trouve le nombre de tapisserie a deux on poura faire quelque chose ,tu en dis quoi Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue3/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:49

9 pour moi et a gien pour le moment... Pret a defendre la frontiere si jamais cela etait necessaire.

J'ai bien compris pourquoi tu ne pouvais faire le tour comme proposé, je disais simplement ne pas pouvoir me déplacer pour le moment...

La suite de mes propos etaient de simples explications quant a ma remarque qui a ete mal interpretee.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 10:04

5 pour moi a Patay
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 10:27

je mets ici le courrier que j'ai envoyé aux bourgeois ,j'espere que les réponses ne se feront pas attendre soit ici ou en courrier

Citation :
Bonjour cher Bourgeois

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis en possession de votre commande de tapisserie.
Je me trouve actuellement à Orléans et n’ayant pas obtenu que le duché me prête une malle assez grande pour le transport.
Il me faudrait savoir si vous pouvez venir ou bien envoyer un de vos serviteur prendre votre livraison.

Aussi je vous demande si votre temps vous le permet de venir noter tous cela sur le registre ouvert à cette effet ou tout simplement de m’envoyer un courrier

Me précisant combien vous en aviez commandé, si vous venez en notre belle capitale afin de recuper ces fort belles tapisseries.

N’étant pas si riche que cela j’ai bloqué tout mon capital .Merci de bien vouloir en tenir compte.
J’attends avec impatience votre réponse

Respectueusement

Kalimalice dame de St Firmin des bois
Maitre officier de l’ordre de la cosse de Genet
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:59

je ne l'ai point reçu ce courrier

10 des tapisseries en questions sont en effet pour moi Very Happy
Je te les reprend dès que je suis de retour a Orléans (normalement dimanche).
inutile donc de te déplacer pour moi

ps: Je ne veux point me meller de ce qui ne me regarde pas, mais je comprend mal le pourquoi de faire le tour du duché afin de distribuer les tapisseries a qui de droit alors qu'au final de toutes façon les hotels se trouvent tous à orléans et que donc c'est quand même la qu'elle vont finir...

Bon sinon pour moi au dernières nouvelles c'etait

Citation :
Tapisseries:

-Brunehaut : 10
-Armocrist : 5
-Sebbe : 9
-Michel : 10
-Lady : 10
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 113
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue300/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:10

Ben moi qd ca été évoqué je n'étais point là, aussi voici ma question :

Il n'en reste plsu en stock ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue3/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:25

je confirme pour les 9 encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:00

Je ne pense pas pouvoir avoir une permission pour aller chercher des tapisseries. Donc je suis à Tour surement pour un bout de temps. Si quelqu'un fait le trajet, je peux lui racheter les tapisseries pour libérer les fonds bloqués de Kali. Mais sinon, je crains qu'il faille attendre un certain temps.
Je suis désolée, si j'avais su que la personne qui faisait la livraison se rendait ensuite à Tour, j'aurais pu récupérer les miennes directement.
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:39

kalimalice a écrit:
je mets ici le courrier que j'ai envoyé aux bourgeois ,j'espere que les réponses ne se feront pas attendre soit ici ou en courrier

Citation :
Bonjour cher Bourgeois

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis en possession de votre commande de tapisserie.
Je me trouve actuellement à Orléans et n’ayant pas obtenu que le duché me prête une malle assez grande pour le transport.
Il me faudrait savoir si vous pouvez venir ou bien envoyer un de vos serviteur prendre votre livraison.

Aussi je vous demande si votre temps vous le permet de venir noter tous cela sur le registre ouvert à cette effet ou tout simplement de m’envoyer un courrier

Me précisant combien vous en aviez commandé, si vous venez en notre belle capitale afin de recuper ces fort belles tapisseries.

N’étant pas si riche que cela j’ai bloqué tout mon capital .Merci de bien vouloir en tenir compte.
J’attends avec impatience votre réponse

Respectueusement

Kalimalice dame de St Firmin des bois
Maitre officier de l’ordre de la cosse de Genet

Je me rend des demain à Orleans
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Duc
Duc
LadyMarianna


Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptySam 10 Oct - 9:11

Pour moi c'est 10 tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:51

Manu apparemment si je compte bien cela fait 44 donc il en resterai 6
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 113
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue300/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:10

Et bien, si cela ne dérange personne, je suis preneur ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:41

Michelangelo a récupérer ses tapisseries ainsi qu'Armochrist

Manu j'ai les tiennes au frais et les tapisseries à 125 ne sont pas à moi ,ni le vin

j'attendrais que nous nous mettions d'accord afin que personne ne puisse spéculer

Sebbe et Lady je suis toujours en attente du duche pour une jolie malle ,sinon envoyer moi quelqu'un

Brunehault alors la je crois que je vais les mettre au frais dans la cave ou le grenier geek
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue3/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:42

Je note kali... hesites pas de relancer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:13

kalimalice a écrit:

Brunehault alors la je crois que je vais les mettre au frais dans la cave ou le grenier geek

Je suis sure que tu en prendras bien soin en attendant mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:19

me voila de retour mp échangé avec Brunehaut je mets donc 10 tapisserie sur le marché à 105 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt   Ordre de la Cosse de Genêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de la Cosse de Genêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Hôtel d'Orléans :: Salle des offres d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser