Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée du Connestable de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 5
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée du Connestable de France Empty
MessageSujet: Arrivée du Connestable de France   Arrivée du Connestable de France EmptyLun 7 Sep - 13:55

Chevauchant sur Perla Negra depuis maintenant quatre lunes, LeKaiser ralentit l'allure a la vue du Château d'Orléans. Il arrivait enfin a destination, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Faisant halte sur le pont a l'entrée du Chateau, il interpela le garde de service.

Messire, veuillez annoncer la venue de Anthémios de Deliancourt dict "LeKaiser", actuel Connestable de France. Et par la même, si vous pouviez me trouver jeux de clefs pour pouvoir m'entretenir avec le Duc d'Orléans et l'Etat Major d'Orléans, cela me ferait gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Connestable de France Left_bar_bleue25/100Arrivée du Connestable de France Empty_bar_bleue  (25/100)

Arrivée du Connestable de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connestable de France   Arrivée du Connestable de France EmptyLun 7 Sep - 20:14

Le Maréchal avait appris la venue de LeKaiser en Orléanais, surpris par cette nouvelle il se rendit presque aussitôt dans le hall du Chateau pour l'accueillir et se tenir informé de sa demande...

Bonjour,
Je suis un peu surpris de te voir ici... ya t il quelques choses que je puisse faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 5
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée du Connestable de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connestable de France   Arrivée du Connestable de France EmptyMar 8 Sep - 16:12

Bonjour Maréchal. Et bien ma foy, j'aspire a être mis en relation directe avec le Duc d'Orléans et l'armée Orléannaise. Un objectif a ceci : gagner en réactivité lorsque intervention du Connestable de France sera préconisée.

Peux-tu accéder a cette requête ?
Puis d'une voix qui était perceptible au Maréchal seul. Non pas que je remette en cause tes compétences quant a ce que demandé a la Connétablie, et loin de la même, j'apprécie en fait d'être en mesure de superviser le tout. Cela me permet d'avoir une vision plus claire de ce qu'il se passe en DR et hors DR.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Connestable de France Left_bar_bleue25/100Arrivée du Connestable de France Empty_bar_bleue  (25/100)

Arrivée du Connestable de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connestable de France   Arrivée du Connestable de France EmptyMar 8 Sep - 23:42

Alors je te conseille de me suivre jusqu'a la caserne de l'Ost je ferais en sorte que l'on te donne les clefs nécéssaire pour accéder à l'Etat Major et le Duc y est également tu pourras donc le rencontrer la bas

Puis d'un signe il l'invita à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Connestable de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connestable de France   Arrivée du Connestable de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Connestable de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser