Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accés

Aller en bas 
+7
Balthazar!
Bourguignon
nanozevich
alyosus
Lexhor
sebbe
Angecassis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:36

Demande d'accés - Page 2 Gracedianexu9

Je demande qu'un proces soi lancé contre balthazar pour top car comme le stipule le courrier joint :

Citation :
Nous déclarons que Dame Diane. de Talensac ne pourra être inquiétée, ni se voir reprocher ou voir pris en considération tous éléments du dit jugement à compter de ce jour de la présente.



Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:27

Ah bon ?^^

Notre juge se sentirait-elle à ce point "inquiétée" ?

Auquel cas je lui suggérerai de déposer sa plainte dans le comté de Toulouse d'où émane cette grâce qui a fait et fait encore couler beaucoup d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand

Mc Legrand


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Je ne crois pas que vous soyiez "inquiétée" : dans le lien fourni, il est précisé en avant dernière ligne :
Citation :
Grace accordée à donà Diane de Talensac le 12 janvier 1457 par le Coms, donà Vanyel de Prume
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:40

MC, pourquoi tu me coupes tout mes effets : tsss pas rigolo toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:35

HRP, surprenant ce qu'on peut lire ici, en somme LDJ ange reproche un acharnement a l'encontre du personnage d'Henri alors qu'elle était a l'époque des faits en première ligne pour se payer sa tete... Y a de quoi etre dubitatif quand au bien fondé de l'argumentation.
Citation :

les lois sont appliquer quand sa arrange et ne venait pas dire le contraire meme si vous avez oublier qui je suis moi non j'ai passer du temps au CDE et ailleurs alors vous la faite a ce qui sont simple paysans qui on pas vu l'envers du décor mais pas a moi .....
En somme LDJ ange explique avoir constatée des irrégularités quand au fonctionnement des institutions a l'époque ou elle était en poste sans pour autant les avoir dénoncées; belle preuve de probité! Mais comme le ridicule ne tue pas aujourd'hui ces irrégularités sont devenus honteuses dans la mesure ou elles jouent en votre défaveur; si tout cela est vrai j'aurai tendance a dire que vous n'avez que ce que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Citation :
HRP, surprenant ce qu'on peut lire ici, en somme LDJ ange reproche un acharnement a l'encontre du personnage d'Henri alors qu'elle était a l'époque des faits en première ligne pour se payer sa tete... Y a de quoi etre dubitatif quand au bien fondé de l'argumentation.
Euh... c'est pas faux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue25/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:14

Balthazar! a écrit:
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/toulouse/index.php?page=cj-show&idproces=74
lol!

Juste comme ça
Ca vient faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand

Mc Legrand


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Je crois que c'était une façon humoristique/ironique de proposer une réponse à

Bourguignon a écrit:

Pour les pillards qui ont de grands rôles ici, au lieu de lancer cela comme ça détaillez, argumentez, donnez des noms vous ne faites que raconter des inepties et vous pensez que nous allons vous croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:57

Cela dit, comme vous pouvez le constater, les casiers judiciaires toulousains sont publics et plutôt bien faits : nous devrions en prendre de la graine... (hormis peut être pour les grâces de complaisance aux personnes qui s'engagent à quitter leur duché^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue3/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:12

cela dit les casiers judiciaire ne sont pas a etre a la vue de tous... Le respect d'autrui passe aussi par la...

mais bien entendu, cela ne convient pas a certains qui ne voient la qu'un vaste complot pour cacher toute la vérité au peuple que l'on persecute...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:00

bah, je t'accorde que publier ou non les casiers et archives des procès est une question de politique : il y a du pour et du contre.
Perso je serais plutôt pour, mais bon...
sinon, sur la forme, je le trouve plutôt pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'accés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:35

[Bon allez... on arrête tout de suite ce déballage ignoble pour mes petits yeux...

Bien trop de mélanges HRP/RP, de répétitions, de hors sujets...

Allez ouste ! Sortez de ma salle du trône ! Non mais oh !

Je vérouille donc. Pour les mécontents, ma porte est ouverte, n'hésitez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» Candidatures Police
» Demande de repentance
» Demande d'entretien de Keridil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser