Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accés

Aller en bas 
+7
Balthazar!
Bourguignon
nanozevich
alyosus
Lexhor
sebbe
Angecassis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Bonjour ,

je ne me présente pas je pense que ce n''est pas la peine .

je ne savais pas ou faire la demande veuillez m'excuser si ce n'est pas l'endroit .

J'ai donc était élu a la mairie d'Orléans et je sais que mon élection est en conseil nobilaire , alors je veut bien que comme toujours sa traine , je veut bien que mon election derange , je veut bien tout ce qu'il es possible mais en attendant je n'ai aucun accés donc aucune possibilité de m'occupé d'Orleans comme je le devrais et je trouve sa scandaleux ,car meme si je doit etre démis de ma fonction je devrais pouvoir en attendant gerer la mairie qui je crois ne peut se gerer seule ..........

J'attend de vos nouvelles !!!!!

Angecassis
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 16:15

Encore cette inconnue qui se faisait passer pour quelqu'un de connu...

madame, le Duc est absent pour le moment, et meme si vous dites que cela traine, le conseil Nobiliaire a arrete son avis... reste plus qu'a le publier...

Je vais vous expliquer nos ois si vous le voulez. le conseil Nobiliaire ne peut rendre avis que s'il est saisi pour une élection municipale... Cela a été fait dans votre cas assez tardivement. et bien entendu le conseil a pris le temps d'etudier le dossier afin d'assurer le meme traitement pour tous les Orléanais. Vous ne pensiez tout de même aps qu'un avis se rendait un deux minutes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 17:06

L'inconnu qui était pourtant si connu répondit au Ô vénérable messire qu'elle était donc pas censé connaitre vu qu'elle lui était inconnu .

Cher messire que je ne connais pas ...... pour que le conseil se réunisse ne fait t'il pas qu'un orleanais le demande expressément ??? est ce le cas dans cette affaire ??? de plus le même traitement a tout les orleanais laissez moi en douter ....
Et si le conseil veut prendre 6 mois pour rendre son avis je m'en moque la seule chose c'est que en attendant on devrais laisser les gens qui essai de faire de leur mieux pour leur ville agir .....

Comme pour la maréchaussée ou l'on ma demander d'être sergent pour Orléans car il en manquer j'ai de suite accepter pour aider ma ville mais la encore personne ne répond personne ne bouge .

Alors j'attendrais de voir la publication du conseil avant de m'étendre .
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 17:10

En effet c'est le cas dans cet affaire, plusieurs Orléanais en ont parlé... D'ailleurs il me semble l'avoir dit que ceci avait ete le cas assez tardivement dans votre cas... Mais peut etre serait il bon d'ecouter les paroles qu'autrui prononcent madame.

mais vous pouvez gerer la mairie, n'avez vous pas accès a votre bureau? il me semble que si, a moins qu'une manifestation ne vous empêche d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Le plusieurs orleanais est vaste très cher .... mais qu'il en sois ainsi vu qu'on applique les lois en fonction de qui ou quoi .

De plus vous me connaissez assez bien même si vous ne me connaissez pas pour savoir que je suis juste et que la seule chose qui m'importait etait le bien de l'orléanais et je dit bien m'importait car il ce n'est plus le cas .

Sur ce pas besoin d'accès mais je vous remercie de votre aimable aide .
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue6969/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (6969/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

Du fin fond de sa retraite paisible au bord de l'eau, sous le soleil, un verre à la main, attendant que ses grillages soient prêtes, Lexhor avait été avertit du remue ménage qui se déroulait à Orléans.
Pas de Duc, plus de Chancelier, c'était à bibi de le gérer...Il, se rendit donc au château pour y faire son devoir, prit connaissance du dossier et se rendit en salle du trône où semble t'il quelqu'un l'attendait...

La porte s'ouvrit et le baron fit son entrée.


Bien le bonjour damoiselle. Sebbe, merci de l'avoir fait patienter.

Il s'incline respectueusement.

Bien...Il n'est jamais agréable de traiter ce genre de choses. Deux candidats à une élection municipales, tous les deux inéligibles...
C'est vous qui l'avez emporté, c'est sûr. Oui mais voilà, quelque soit votre compétence et votre envie, vous n'êtes pas Orléanaise depuis 3 mois et vous n'êtes pas non plus baptisée, selon nos registres. Vous n'étiez donc pas en droit de vous présenter à cette élection. Les clés de votre bureau vous seront reprises très bientôt. Aussi, aucun accès ne vous sera donné en attendant.

ce n'est pas par gaieté de coeur que je prends cette décision, mais bel et bien car nous avons des lois et des coutumes et que nous devons les faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 19:32

Cassis dégouter et plus qu'en colère avait décider de ne plus faire de zèle avec ses gens qu'elle avait considérer comme des amis et des gens de confiance .


Tout d'abord quand je suis revenu de mon voyage certain mon demander expressément d'aider et de reprendre des postes ce que j'ai fait , j'ai déménager perdant ainsi mes champs ce qui je rappelle coute dans les 500 ecus .... de plus il n'y avais personne qui se présenter a la mairie et aillant conscience des difficulté pour Orléans je n'ai pas réfléchit une minute .

Maintenant je connais les lois qui s'applique que pour certain je vois .

Aussi je vous remercie bien et vu qu'angecassis n'existe plus et bien qu'il en sois ainsi .

(je pensais que quand un pseudo disparait pas par faute je précise il peut revenir mais n'est plus baptisé et n'est plus noble mais on ne m'avais pas dit qu'il était a ce point dénigrer )
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 20:28

(faut pas melanger le RP et le HRP... Angecassis est morte IG, donc elle est morte RP. Tu as decide de reprendre le meme nom, soit, tu en as le droit. Tu ne peux pretendre avoir les memes connaissances, les memes amis... la meme remarque avait ete faite a LJD Mysteriane dans des circonstances similaires)

Madame, si vous pensez que les lois sont appliquées selon les personnes, et bien pensez donc que vous etes une martyre. Le Conseil Nobiliaire rendra avis, si ce n'est déjà fait. et a ce moment la, soit vous serez lgitimement Maire, soit vous ne le serez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue6969/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (6969/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyJeu 13 Aoû - 20:49


Qu'on vous ai demandé d'aider c'est possible...Après, pour la perte de vos champs, personne ne vous a mis le couteau sur la gorge je pense...Si vous vouliez déménager en Orléanais, personne ne vous y a forcé. Mais c'est une autre histoire.

Quand vous parlez de loi appliquées pour certains, je ne vois rien qui le justifie. Vous vous croyez au-dessus des lois? Et bien personne ne l'est...Que cela vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue50/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 12:54

Il est vrai que mysteriane a beneficié d'un avis favorable qu'elle n a pas été demi de ses fonctions de maire dans des circonstances similaires, renaissance d'un perso IG qui se presente comme le même personnage. Comment peut on nier les faits messires? REconnaissez au moins que vous avez argumentez dans le sens totalement opposé! Faut il ressortir les archives?
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 13:57

Je savais pertinemment que tu allais revenir a la charge. mysterian a accepté de tirer un trait sur ce passé, Angecassis non... tu peux aler voir à la Prévoté ses dires si tu le désires.

De plus Angecassis n'etaient pas orleanaise depuis trois mois et n'etait pas baptisé... Choses qui n'etait pas le cas de Mysteriane qui correspondait a ces criteres.

Il serait bon de connaitre les dossiers avat de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue6969/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (6969/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 14:13

Un bien beau résumé, pas mieux...Angecassis ne correspondait pas aux critères, Mysteriane si. Ha, quand la haine est si tenace...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 14:25

La haine, la paranoia... Tu sais les martyrs sont nombreux en Orléans Lexhor... Tu ne connais pas encore leur discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue69/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (69/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 20:08

Oui, tout le monde m'en veut...
Je suis persécuté...
On nous ment!
On nous spiolie!
On nous vole!


C'est triste... Sad


geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue25/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyDim 16 Aoû - 20:22

Bourguignon avait été informé qu'un drôle de spectacle se tenait en salle du trône et après la reflexion de Nano il ne peut s'empecher de rétorquer...

nanozevich a écrit:
Oui, tout le monde m'en veut...
Je suis persécuté...
On nous ment!
On nous spiolie!
On nous vole!


C'est triste... Sad


geek Laughing

tu oublies les procès politique pour éliminer les opposants très dangereux qui ont les meilleures idées pour sauver et réformer le Duché.
Sans oublier le classique c'est un coup des nobles ... Rolling Eyes

Pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 1:14

Cassis qui était l'ancienne Cassis mais qui n'était pas l'ancienne Cassis enfin tout dépend les gens ou les circonstance écouta attentivement .

Merci aly même si je sais que ce n'est pas pour moi mais tu as raison les lois sont faite que quand sa les arrange ya qu'a voir a la prévôté on refuse a Starp un poste sois disant "interdiction d'avoir deux poste en prévôté " et deux min après on l'accepte a une autre personne .

Comme pour moi j'etais pas baptisé j'etais pas ceci pas cela bizarre les messires ne doivent pas connaitre les lois ou cela les arrange de ne pas les appliquer peut etre exemple :

Citation :
LIVRE II : DES LIBERTES POLITIQUES

Article VIII : Du Conseil Nobiliaire

Le Conseil Nobiliaire reste le seul décisionnaire quant à l'éligibilité d'une personne, et peut déroger aux conditions fixées si cela s'inscrit dans la bonne marche du Duché et de son avenir.

Ou encore :

Citation :
Ordonnance Ducale relative au contrôle de l'éligibilité des candidats au poste de Bourgmestre

Qu'en cas de candidature déclarée invalide, le Conseil Nobiliaire pourra proposer la réparation de la dite inéligibilité (baptême pour un non baptisé par exemple)

Mais bon on comprend mieux quand on voit qui es le nouveaux maire et ouiii toujours les même y'en a que pour eux !!!!!

Faut pas s'étonner de ce qui arrive et de ce qui va arriver je tenais a précisé deux chose !!

* je ne me suis pas présenter comme maire comme ça on ma demander d'aider et donc je l'ai fait perdant ainsi mon champs et tout ce que j'avais !!

* Et si j'en suis arriver la ou je suis ce n'est que a cause de messire les grand seigneur et maitre du monde Sebbe et Lexhor !!!!

Sur ce vu que je n'ai plus d'accès ici et que je n'ai même pas eu accès a mon procès preuve de plus je me retire mais ne vous inquiétez pas vous entendrez encore parler de la nouvelle Angecassis

Angecassis
Chef de la confrérie du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue25/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 1:57

Mais bien sûr continuons dans des histoires de complot c'est tellement plus simple à croire ... si ton sort ne te plait pas je t'invite à aller en CA pour qu'il rejuge ton affaire... si bien sûr ton dossier est accepté mais je vois déjà la réponse venir si le dossier n'est pas reçu, se sera de notre faute on aura fait pression sur les juges et les procureurs de la CA c'est vrai qu'on a le bras long c'est même nous qui disons au Roy comment regner sur le Royaume...

Quand vous aurez de nouvelles versions revenez nous voir ou encore mieux la moindre preuve de ce que vous annoncez...

Mais vous voulez revenir sur votre cas pas de problème.


Citation :
LIVRE II : DES LIBERTES POLITIQUES

Article VIII : Du Conseil Nobiliaire

Le Conseil Nobiliaire reste le seul décisionnaire quant à l'éligibilité d'une personne, et peut déroger aux conditions fixées si cela s'inscrit dans la bonne marche du Duché et de son avenir.

Citation :
Ordonnance Ducale relative au contrôle de l'éligibilité des candidats au poste de Bourgmestre

Qu'en cas de candidature déclarée invalide, le Conseil Nobiliaire pourra proposer la réparation de la dite inéligibilité (baptême pour un non baptisé par exemple)

Alors vous n'êtes pas baptisé cela a posé un problème et nous l'avons signalé vous n'êtes pas Orléanaise et donc vous n'aviez pas le droit de vous présenter aux élections, le Conseil Nobilaire a examiné les dossiers et a tranché il a décidé de ne pas être clément et d'appliquer la loi et je trouve ça plutot normal car sur 3 critères demandés vous n'en respectiez qu'un seul c'est bien peu pour faire une fleur non ?

Enfin dernier point, pour votre procès si vous n'y avez plus accès c'est simplement qu'en démissionnant de votre charge de maire, même non reconnue et en vous enfuiyant avec une bonne partie des caisses de la Capitale en dehors du Duché d'Orléans bah vous vous retrouvez dans une autre province, un minimum de logique ça peut exister chez vous ?

Arf non désolé c'est trop dur... alors on va faire plus simple oui j'avoue c'est moi qui vous ai poussé en dehors du tribunal pour que vous ne puissiez pas assister à la fin du procès ?
Contente comme ça


maintenant passage hrp obligé:

Citation :
Mais bon on comprend mieux quand on voit qui es le nouveaux maire et ouiii toujours les même y'en a que pour eux !!!!!

explication de comment fonctionne une révolte, la personne qui prend le pouvoir est celle qui a le plus de charisme à savoir 255 en cas d'égalité c'est le perso le plus ancien alors pas de chance pour le perso Sebbe c'est lui le plus vieux alors utiliser cet argument pour justifier un Rp c'est limite vu que c'est du codageet qu'on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue69/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (69/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 3:41

Bourguignon a écrit:
Sans oublier le classique c'est un coup des nobles ... Rolling Eyes
Ha! Je le savais... Je l'ai toujours su! C'est un complot! Une immense mascarade!!! affraid

Et de s'en aller en riant aux éclats dans les couloirs du château... Laughing



Il me semblait bien que le mossieur voulait éviter "encore" des histoires mais vu l'urgence, il était un peu obligé.
De toute évidence, il a des dons de clairvoyance car il avait vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 14:32

Vous en faites pas mes chers...

je suis le maitre du monde... vous ne saviez pas en fait que si on ne voyait pas Levan... c'est simplement car c'est moi. J'utilise un pseudo mais en fait je suis lui... Rolling Eyes

Et la encore on va pleurer... Sortez les instruments de musique... le conseil peut dans certains cas passer outre si la personne non elligible reparait sa faute dans le meilleur délais... sauf que pour etre orléanais il faut trois mois de présence en Orléans... Je ne vois pas comment faire accélerer le temps pour que cela change pednant le mandat... et d'ailleurs il me semble que ce conseil avait refusé le droit de se présenter à diane pour deux jours... Mais c'est vrai, on ne garde en mémoire que les cas qui peuvent nous servir a dénoncer le complot... j'avais oublié. faites comme si j'avais rien dit alors... chut hein... Razz

Et oui, je suis maire... et encore non, je ne suis pas maire..; je suis a la tete de la mairie..; mais que voulez vous c'est ca d'etre le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus vieux des personnes a s'etre revoltées... D'ailleurs je suppose que maintenant ceux de la CdE comprennent pourquoi je ne voulais pas me revolter si on pouvait faire autrement...

Bref pour revenir à la pleureuse fuyarde qui a piqué dnas la caisse... Apprenez à lire les lois avant de les interpreter... le verbe pouvoir veut aps dire devoir Wink

un autre qui veut venir pleurnicher la?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 16:10

Rhalalala ça me fait rire je vous jure ......

les lois sont appliquer quand sa arrange et ne venait pas dire le contraire meme si vous avez oublier qui je suis moi non j'ai passer du temps au CDE et ailleurs alors vous la faite a ce qui sont simple paysans qui on pas vu l'envers du décor mais pas a moi .....

J'ai piquer dans la caisse quelle façon de dire les choses étrange ... je dirais plutôt que je me suis rembourser de mon champs que j'ai perdu car on m'avait dit de me présenter a la mairie ce que j'ai fait illico en précisant que je devais déménager ...... mais ça les vieux noble qui sont riche comme cresus savent pas ce que sais ..... j'ai jamais entendu parler d'une taverne qui aider son prochain tenu par un noble ou d'un dons fait par un vieux noble pour aider l'orleanais moi pauvre femme fragile je l'ai fait plurieurs fois alors vous pouvez chanter messire mais mon combat va etre de faire connaitre tout ça au orleanais de leur faire voir a quel point on se moque d'eux et que quand quelqu'un dérange on sais s'en debarrasser , comme un certain Henri ..... je sais plus comment celui la aussi deranger ben bizarre op il c'est prit un procès et op inéligible comme c'est arrangeant .....

Enfin profitez bien de vos statut de maitre de l'univers ça ne durera pas et tout ce qui arrivera a l'orleannais sera exclusivement de votre faute .

Au fait vous pouvez me mettre en proces et en prison tant que vous voulez au contraire tant que vous vous occuper de moi vous vous occupez pas du reste et oui les Orleanais sont tellement mou et nul enfin c'est ce qui se dit de l'autre coté pas étonnant qu'on sois attaquer de partout c'est trop facile a ce qui paraitrait .....
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue3/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 16:13

Ho toi la pauvre folle insolente...

jamais de dons des Nobles?

que fais tu alors des 900 ecus donné par l'un a orleans, les 500 par l'autre au duché et je peux continuer la lsite longtemps...

Facile de propager des histoires ridicules lorsque l'on est prus de folie et qu'on en mange que des petits fruits... ou qu'on se fait apsser pour un petit fruit...

Te rembourser de ton déménagement... c'est se foutre des orléanais que de dire cela... personne ne t'a obligé a venir ici et a usurper une identité qui n'est pas la tienne...

Sur ce retourne dans tes geoles et pourri jusque la moelle... tu serviras au moins a quelque chose comme ca.

Arretes de salir la mémoire d'un défunte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue25/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 16:29

Angecassis a écrit:
les lois sont appliquer quand sa arrange et ne venait pas dire le contraire meme si vous avez oublier qui je suis moi non j'ai passer du temps au CDE et ailleurs alors vous la faite a ce qui sont simple paysans qui on pas vu l'envers du décor mais pas a moi ....

HRP

Ya un enorme mélange ici c'est affolant.
Le premier perso Angecassis est mort IG et a été éradiqué IG.
D'après les lois de Levan et des autres admins du jeu un personne (une vraie personne irl donc la joueuse derriere angecassis) ne peut pas refaire un deuxième personnage en lui donnant la vie de son ancien personnage donc la nouvelle angecassis n'est en rien l'ancienne angecassis.
Si tu veux ou peux pas comprendre ça ça va être très dur de s'entendre.

Et pourtant c'est à partir de cette histoire que tout part, dès que la joueuse aura compris on aura fait un grand pas.

Et pas la peine de parler du cas Mysteriane parce que je vous voir venir tous.
Pourquoi ? parce que c'est une histoire dont certain joueur ne connaisse rien et qui se permette de s'en servir pour leur compte personnel et font croire n'importe quoi.
Parce que ce cas fut le premier à traiter donc c'est un peu logique que nos persos aient eu du mal à gerer le dossier et enfin que le problème c'est règlé avec la joueuse.

Maintenant pour le cas Henri tu ne connais pas l'histoire non plus alors avant de faire croire n'importe quoi et de dire n'importe quoi renseignes toi stp


Les nobles n'ont jamais fait de don ... hum bizarre j'en suis déjà à 300 écus preté à Blois et 1500 au Duché ... c'est vrai j'ai rien fait sans parler des sacs de blé et de farine que j'ai donné à Blois et que je vendais à prix cassé, j'utilise le passé parce que je n'ai plus l'occasion de le faire.
Et la je parle que de mon cas je sais que Sebbe et Lexhor pour ne parler que des présents ont fait la même chose.

Et pour l'histoire avec Henri comment pouvez vous en parlez vous ne la connaissez pas... ou sinon dites nous ce que vous savez que se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 17 Aoû - 17:15

allez allez racontez donc ce que vous voulez des histoires ils y en a des tas comme des personnes qui voulait creer des tavernes avec du pain que pour les pauvres , des gens qui on piller des mairies mais qui pourtant on des rôles important maintenant dans l'orleanais ....et il y en a tellement et pour henri je sais ce que je dit j'étais la j'ai participé alors hein ........

HRP : les lois sont les lois je suis d'accord et ne me prenais pas pour une idiote merci maintenant il es dit que quand un perso meurt ig ou est eradiquer si un autre perso reviens avec la même identité et ce sert de son ancienne vie il ne peut pas . La différence et que si la première angecassis est morte c'est un coup de pas de chance car plus de pc pas le temps de me mettre en retraite donc pas d'éradication ou de mort réelle pas d'enterrement rien de plus dans beaucoup de duché quand c'est des cas comme cela on autorise a la personne a redevenir celle qu'elle etait a condition qu'elle repasse par certaine étapes style baptême .Il y a bien d'autre lois qui ne sont pas suivit a la lettre donc pourquoi pas celle la ......

J'avais prévenu a mon retour que j'etais d'accord pour tout refaire mais que je restait l'angecassis avec ses amis même si pour le reste je recommençait a zero .c'était ma décision mon rp qu'il vous plaise ou pas

et je re dit que j'avais dit que je repasserais par le baptême ext .....



Sur ce messire les rois de la terre et sauveur d'orleans je vous laisse sur ses quelques mots et vous messire Sebbe si vous pensez que le petit fruit et bête pensez le bien fort on en reparlera bientôt .

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue25/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 18 Aoû - 1:31

Angecassis a écrit:
La différence et que si la première angecassis est morte c'est un coup de pas de chance car plus de pc pas le temps de me mettre en retraite donc pas d'éradication ou de mort réelle pas d'enterrement rien de plus dans beaucoup de duché quand c'est des cas comme cela on autorise a la personne a redevenir celle qu'elle etait a condition qu'elle repasse par certaine étapes style baptême .Il y a bien d'autre lois qui ne sont pas suivit a la lettre donc pourquoi pas celle la ......

Le fait que se soit un coup du sort ne change rien, le premier compte angecassis a été éradiqué automatiquement après la mort IG donc le personnage est décédé.
Après les autres provinces font ce qu'elles veulent mais à ma connaissance ici on a pas encore fait d'exeption je vois pas pourquoi on commencerait par toi, la se serait réellement du favoristisme et même si tu veux pas me croire on en a jamais fait.



Citation :
allez allez racontez donc ce que vous voulez des histoires ils y en a des tas comme des personnes qui voulait creer des tavernes avec du pain que pour les pauvres , des gens qui on piller des mairies mais qui pourtant on des rôles important maintenant dans l'orleanais ....et il y en a tellement et pour henri je sais ce que je dit j'étais la j'ai participé alors hein ........

Pour les tavernes cela a déjà été fait, notre Clergé a lancé à un moment ce projet.
Pour les pillards qui ont de grands rôles ici, au lieu de lancer cela comme ça détaillez, argumentez, donnez des noms vous ne faites que raconter des inepties et vous pensez que nous allons vous croire ?
Et pour le "dossier" Henri vous avez participé à quoi ? Que savez vous ?
Racontez au lieu de faire semblant de tout savoir mieux que tout le monde...


Puis voyant la femme partir

Et bien continuer à fuir, faites donc comme pour votre procès...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Demande d'accés Left_bar_bleue100/100Demande d'accés Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 25 Aoû - 12:38

http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/toulouse/index.php?page=cj-show&idproces=74
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» Candidatures Police
» Demande de repentance
» Demande d'entretien de Keridil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser