Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria

Aller en bas 
+2
Rhiana
karl06
6 participants
AuteurMessage
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyLun 13 Juil - 9:38

ils arrivèrent tous deux, s'arrêtèrent au guet;

Gardes veuillez annoncer l'arrivée de Karl de Hasselt; maréchal des armées de l'Ordre des Chevaliers francs et Dame Rhiana di Kalabria lieutenant de la Garde Franche.

Nous souhaiterions rencontrer le seigneur gouverneur Lexhor d'Amahir.


bientôt au milieu de la cour. Il mit pieds à terre confiant les brides de Bise a un garçon d'écurie. Il aida Rhiana et ce dirigèrent vers l'entrée de la luxueuse demeure précedés par un garde en grande tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Nombre de messages : 14
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 10/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyLun 13 Juil - 9:45

Rhiana et Karl après une longue route arrivèrent au Château d’Orléans
Karl l’aida à démonter

Merci Karl, ce Château est magnifique tu ne trouves pas ?

Elle donna les brides de Tonerre à un garçon d’écurie, ajusta sa tenue et ils se dirigèrent lentement vers l’entrée du Château, d’une beauté sans pareil
Revenir en haut Aller en bas
garlaban

garlaban


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : Gien
Date d'inscription : 14/03/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyLun 13 Juil - 15:45

Garlaban qui sortait des bureaux de la maréchaussée, se fit remettre sa fidèle monture par un garcon d'écurie et s'apprettant à reprendre la route de Gien, il apercu à l'entrée du domaine deux silhouettes familières et s'en approcha.

Karl ! Rhiana ! Quel plaisir de vous voir ici ! Soyez les bienvenus en Orléans !

Il signifia au garcon d'écurie encore présent, de prendre grand soin des chevaux de ses amis et stipula au garde de faction qu'il pouvait laisser passer ses deux amis.

Venez ! Je vais vous faire visiter notre beau chateau d'Orléans, puis nous irons dans la grand salle d'honneur, rencontrer notre gouverneur.

Il sourit en les précédant et leur proposa avant tout d'aller se rafraichir quelque peu en salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyLun 13 Juil - 18:34

bonjour messire Galarban
merci pour cet accueil



Citation :
Venez ! Je vais vous faire visiter notre beau chateau d'Orléans, puis nous irons dans la grand salle d'honneur, rencontrer notre gouverneur.

Il sourit en les précédant et leur proposa avant tout d'aller se rafraichir quelque peu en salle de réception.

il suivit le sire Galarban;
un regard vers Rhiana pour vérifier qu'elle suivait le mouvement.


en effet un petit rafraichissement serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Nombre de messages : 14
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 10/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyLun 13 Juil - 18:40

Il avancèrent lentement vers l'entrée lrsqu'il entendirent une voix familièrent les appeler
Rhiana sourit

Garlaban! Comment allez-vous mon ami?
Je suis heureuse de vous revoir


Citation :
Venez ! Je vais vous faire visiter notre beau chateau d'Orléans, puis nous irons dans la grand salle d'honneur, rencontrer notre gouverneur.

Il sourit en les précédant et leur proposa avant tout d'aller se rafraichir quelque peu en salle de réception.

Ce Château est magnifique et je me réjoins de le découvrir d'avantage
Il est vrai qu'un rafraichissement serait le bien venu


Elle lui sourit et ils le suivèrent tranquilement à l'intérieur de l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue6969/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (6969/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 10:54

La scène devenait maintenant habituelle pour Lexhor. Lorsqu'il vit arriver le petit page dans son bureau, avant même que celui-ci n'ouvrit la bouche, le Gouverneur s'était levé de son siège et se dirigeait vers lui.

Le petit homme annonça alors:


Les gardes vous font annoncer l'arrivée de Karl de Asselt, Maréchal d'Armes de l'ordre des Chevaliers Francs et Dame Rhiana di Kalabria, Lieutenant de la Garde Franche.
Ils souhaitent vous voir...


Le baron passa sa main dans le scheveux du petit page en esquissant un sourire. Il avait très bonne mémoire...

Fort bien, ils étaient attendus! Filez vite prévenir le Duc sa grâce Mike d'Andéol ainsi que notre Chambellan, Chadada d'andéol. Ils ont tout intérêt à les rencontrer surtout...

Sur ce, le jeune garçon s'éxécuta et Lexhor se rendit à la cour du château...

Les lourds battants de la porte s'ouvrirent devant le Gouverneur qui, de son pas assuré, sortit du château et se dirigea vers un petit groupe de trois personnes. Trois? le page n'en avait annoncé que deux...
Se rapprochant il reconnu les traits de la troisième personne et, finalement, pensa qu'il était logique de trouver Garbalan avec les représentants de l'OCF, car c'est lui qui lui avait parlé de leur requette le premier.

Arrivé à hauteur des visiteurs, il s'inclina avant de se présenter.


Le bonjour à vous et bienvenue au château d'Orléans. Je suis Lexhor d'Amahir, Baron de Bracieux, seigneur de Saint-Denis-Les-Ponts et Gouverneur d'Orléans.
C'est un plaisir que de recevoir icelieu les représentants de l'Ordre des Chevaliers Francs.J'espère que le voyage s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 15:25

karl vit un seigneur s'approcher d'eux

Citation :
Le bonjour à vous et bienvenue au château d'Orléans. Je suis Lexhor d'Amahir, Baron de Bracieux, seigneur de Saint-Denis-Les-Ponts et Gouverneur d'Orléans.
C'est un plaisir que de recevoir icelieu les représentants de l'Ordre des Chevaliers Francs.J'espère que le voyage s'est bien passé.

il s'inclina légèrement par respect pour son hôte.

Bonjour messire , le plaisir est tout a fait partagé soyez en assuré.
Nous avons fait un excellent voyage.

l'accueil que nous a réservé notre ami sire Galarban a été a la hauteur de sa réputation et de la grandeur de ce château
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Nombre de messages : 14
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 10/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 15:33

Rhiana vit arriver Une personne vers eux et se douta que cela devait être le gouverneur , elle s'inclina respectueusement et approuva les paroles de Karl

Oui Messire , le voyage fut excellent et l' acceuille que nous avons eu plus que charmant, tout comme votre château d'ailleurs, je le faisais remarquer à sire Garlaban
Enchantée de faire votre connaissance Messire
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue6969/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (6969/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 16:23

Lexhor hocha de la tête en écoutant ses hôtes.

Fort bien! Dans ce cas nous allons pouvoir discuter. J'ai fais demander le Duc et le Chambelaln pour converser avec nous. Car c'est notamment eux qui pourront décider d'accéder à votre requette ou non.
Je ne vous acche pas que je suis très curieux de savoir ce qu'il en est et que nous avons un certain nombre de questions à vous poser. J'espère qu'il ne tarderont pas à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue29/29arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (29/29)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 16:35

Chadada avait été prévenu par un page qu'il était attendu par le Gouverneur et des hôtes dans la cour. Il rangea donc quelques papiers puis sortit de son bureau des ambassades afin de rejoindre Lexhor et consorts.
Arrivé sur place, il salua Lex d'un signe de tête amical puis reporta son attention sur les visiteurs.


Bonjour Dame, Messires, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Soyez les bienvenus en notre Duché.

Puis il se tourna à nouveau vers le gouverneur.

Lex, dis moi tout, en qui puis-je être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue6969/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (6969/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 16:43

Lexhor se retourna un instant vers la porte par laquelle il était venu et aperçu une silouhette dont il connaissait bien la démarche.

Se tournant en souriant vers ses hôtes, il leur annonça.


Voici notre Chambellan.

Lorsque Chadada arriva, il le salua d'un signe de tête, avant de répondre à sa question.

Merci de t'être déplacé jusque ici Cha.

Messire karl et dame Rhiana sont de l'Ordre des Chevaliers Francs. Ils souhaiteraient discuter avec nous, si j'en crois les courriers que nous avons échangés, d'un concordat entre l'OCF et le duché d'Orléans.
Je sais que ce genre de liens ne se met pas en place n'importe comment et que l'on doit respecter certaines règles. mais j'ai jugé intéressant d'en parler tout de même, que ce soit faisable ou non.
Aussi je t'ai convié toi et Mike pour en discuter, car vous êtes tous deux ceux qui seront amenés à prendre la décision.
J'espère qu'il ne tardera pas...


D'un signe de la main, Lexhor envoya préparer la salle de réunion.

Nous pourrons bientôt nous rendre en salle de réunion pour discuter de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 16:57

Citation :
Bonjour Dame, Messires, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Soyez les bienvenus en notre Duché.

bonjour messire Chambellan, enchanté!
merci de bien vouloir prendre sur votre temps pour écouter notre proposition de concordat.
il sourit ayant déjà eu le plaisir de rencontrer messire Chadada d'Andréol, à blois juste après la libération d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Nombre de messages : 14
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 10/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyMer 15 Juil - 17:11

Rhiana sourit et s'inclina respectueusement

Enchantée Messire, heureuse de faire votre connaissance , merci de nous consacrer un peu de votre temps Messire


Elle leur sourit et attends avec Karl sa Seignorie le Duc , impatiente de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue29/29arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (29/29)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyJeu 16 Juil - 10:57

Chadada sourit à leurs hôtes.

C'est bien la moindre des choses pour un diplomate que d'avoir une oreille attentive et c'est avec plaisir que je la mettrai à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
garlaban

garlaban


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : Gien
Date d'inscription : 14/03/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyJeu 16 Juil - 18:56

Garlaban salue Lexhor le gouverneur et Chadada le chambellan, puis s'adresse à ses deux amis :

Bien ! Je vous laisse mes amis, du travail m'attend dans ma bonne ville de Gien, et j'espère que cette entrevue vous apportera ce que vous en attendez.

Puis il se tourne vers Lex et Chadada.

Merci à vous, pour votre disponibilité et cet acceuil réservé à Karl et Rhiana, transmettez mes respects à notre Duc Mike d' Andéol.

Garlaban s'incline respectueusement devant le gourverneur et le chambellan, salue encore ses deux amis, prend congé de cette noble assemblée et sourit d'avoir pu contribuer à un possible rapprochement entre l'OCF et son cher duché d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue100/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 12:55

Avec un peu de retard, le Duc d'Orléans put se libérer pour accueillir ses hôtes :

Bien le bonjour à vous, soyez les bienvenues en Orléans.


Petit signe amical à Lexhor et Chadada.

Bien Messires, avez vous fait préparer une salle pour accueillir convenablement nos hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 14:02

karl inclina légèrement la tête pour marquer le respect du à son hôte

Bonjour, votre Grâce;
merci de nous recevoir, c'est un grand honneur pour l'Ordre de Chevaliers Francs et nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Nombre de messages : 14
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 10/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 14:19

Rhiana fit une légère révérence et sourit


Bonjour votre Grâce,
Enchantée , merci de nous consacrer un peu de votre temps , c'est un honneur de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue6969/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (6969/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 14:23

Lexhor s'inclina devant Mike.

Le bonjour votre grâce.

C'est évident, la salle est prête nous n'avons plus qu'à nous y rendre.

Veuillez me suivre, direction les ambassades!
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue29/29arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (29/29)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 15:37

Chadada prit les devants et mena tout ce beau monde aux ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
karl06

karl06


Nombre de messages : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/07/2009

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 16:09

Karl emboite le pas au chambellan après s'être assuré que Rhianna les suivait
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Left_bar_bleue100/100arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria EmptyVen 17 Juil - 16:45

Un sourire à Lexhor... oserait-il penser que le Duc ne faisait pas pleinement confiance à son Gouverneur et à son Chambellan pour une telle réception ? Quel affront !

Enjoué, Mike d'Andéol prit la suite de ces hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria   arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de karl de hasselt et rhiana de di kalabria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser