Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 4
Localisation : Berry
Date d'inscription : 02/06/2009

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyMar 2 Juin - 23:07

Plusieurs jours auparavant, Wonderanny, la Grande Amazone des Blanches, avait quémander à la responsable diplomatique l'Ordre de venir la voir dans son bureau. Lors de cette entrevue, l'émissaire s'était vue confiée pour mission de répondre présente au nom de l'Ordre à une invitation lancée par le chambellan Orléanais.

Elle classa donc les dossiers en cours et chevaucha jusqu'aux dites ambassades où elle se présenta ainsi aux gardes :
Le bon jour !

Estelle Caroline d'Ambroise. Je suis la Grande Emissaire de l'Ordre Royal des Dames Blanches à l'Ecu Vert et je désirerais rencontrer votre chambellan pour ouvrir des discussions diplomatiques avec votre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Page

Jeune Page


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ambassades Orléanaises
Date d'inscription : 20/05/2009

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyMer 3 Juin - 12:16

Le jeune page missionné par le Chambellan accourut à nouveau pour accueillir la Grande Emissaire.

Bonjour et bienvenue gente Dame, je vous prie de bien vouloir me suivre en salle de réunion où les tractations ont commencé. Le Chambellan sera ravi de vous y voir.

Une jolie révérence et il fit signe à son hôte de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 4
Localisation : Berry
Date d'inscription : 02/06/2009

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyMer 3 Juin - 23:46

L'émissaire sourit au page qui vint l'accueillir et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: a   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyDim 7 Juin - 0:15

Une Grande Emissaire envoyée en éclaireuse, la Dame des Dames n'avait pas eu d'autres choix que celui de la laisser partir seule.
Paperasseries diverses et choix cruciaux a prendre, les ordres avaient été donnés avant qu'elle ne rejoigne a son tour les longues routes du Royaume.
C'est donc de nombreuses heures plus tard qu'elle rejoignit à son tour le Château d'Orléans.

Pieds à terre lestes, rênes tendus aux gardes accompagnés d'un léger sourire.


Bien le bonjour, Wonderanny d'Azayes, Grande Amazone de L'ordre des Dame Blanches. Je suis en retard mais venue tout spécialement pour les discussions proposées par le Chambellan.
Auriez vous l'amabilité de me faire savoir ou cela se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Page

Jeune Page


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ambassades Orléanaises
Date d'inscription : 20/05/2009

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyMar 9 Juin - 12:32

A peine revenu, le jeune page eut à accueillir une nouvelle personne.

Soyez la bienvenue, de la part du Chambellan et de tout le personnel diplomatique orléanais. Je viens de conduire votre Grande Émissaire en salle de réunion, je vous prie de m'y suivre.

Orné d'un large sourire, il fit signe à son hôte de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyMer 10 Juin - 13:01

Un jeune page souriant vint l'acceuillir.

Merci de votre acceuil, je vous suis donc.

Lui rendant son sourire, elle le suivi au travers des couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser