Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur etranger en Orléanais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyDim 12 Mar - 0:31

Salutation à vous habitant de l'Orléanais,

Je suis Michu représentant angevin et je voudrai avoir les clé de l'ambassade Angevine et savoir mon Homologue Ambassadeur si il y en a uns.

Sinon ce sera un bonne endroit pour les ambassade étrangère de se présenter ici. Besoin d'aide en quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi et mon conseil angevin qui me suit.

Si vous avez un traité à faire ce sera je pense avec moi que vous allé en débattre et en plus comme on est proche on pourrai avoir un commerce qui pourrai être profitable.

Amicalement Michu

Ps: Peut on avoir aussi un groupe si ce n'est trop vous demander un groupe ambassadeur. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyDim 12 Mar - 15:03

Bonjour messire,
Bienvenue à Orléans. Dès que le chambellan sera là, il vous ouvrira les portes de vostre ambassade.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyLun 13 Mar - 0:27

Bonjour!

Je me suis déja présenté sur votre gargotte, et je viens ici pour quérir ma salle, pour l'ambassade du Poitou! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyLun 13 Mar - 16:49

Bonjour à tous,

Je suis Morgwen de la Louveterie, Duchesse de Touraine, et vient vous remettre les amitiés du Conseil tourangeau et de son envie de construire des liens solides et amicaux avec votre duché.

Je vous informe que nous avons mis à votre disposition une ambassade au Chateau de Tours, accessible à tous les représentants désignés par votre conseil. Si vous avez un local pour un ambassadeur tourangeau (ou moi-même en attendant que j'en nomme un), je vous serais gré.

En espérant poser la première pierre d'une entente cordiale et sincère entre nos duchés voisins, je vous souhaite une bonne journée et espère vous rencontrer à Tours ou ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyLun 13 Mar - 19:31

Je vous passe le bonjour aussi, et aussi les plus sincères salutations du conseil ducale Savoyard et de toutes la Savoie.
Je vous informe aussi que le nouveau chateau de Chambéry est prét et se situe a l'adresse suivante http://chateau-chambery.fr-bb.com/.


J'attend la rencontre avec mon homologue avec impatience
Louvois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyLun 13 Mar - 21:01

Louvois, louvois.....

Où nous sommes nous croiser sire, n'avons nous pas tous les deux servis l'armée Savoyarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 9:06

Oui je me souvient de vous, vous étiez Cavalier et moi commandant, aujourd'hui sa na pas trop changer a part que vous n'etes plus cavalier, vous étes partit peut aprés la trahison de Nax-Ban.

Je suis heureux de vous revoir, sa faisait longtemps tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 12:14

[Note de l'administrateur : Suite à un petit cafouillage, Jokann ne pouvait donner les accès aux ambassades comme nous le pensions, d'où le retard...

Je m'en excuse platement, maintenant le problème est réglé, vous aurez enfin accès à vos postes dans le splus brefs délais.

Les admins]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 19:37

[HRP]Vous m'en voyer ravi, mais ça afit tellment de fois qu'on me dit "on va l'ouvrir trés vite", que maintenant je me fais plus de fausses jois ! Smile [/HRP]

Dîtes moi mon commandant vous insinuez que c'est mon rapport avec nax qui m'a fait quitter la savoie ? Suspect
Non, en fait j'avais prévu de partir, je suis aller rejoindre un copain en angleterre, a l'époque il était maire.Et, la dernière fois que j'ai cette même chose (aller voir mon copain), il était duc et il a fait de moi son ambassadeur Razz

d'ailleurs, j'ai voulus refaire partis de la cavalerie, en languedoc. le plus cuisante échec que je connatrais jamais dans ma carrière militaire, il y a pas de doute! Kratos71 en soit témoin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 20:04

Veuiller m'escusez si je vous ai fait comprendre cela, ceci n'était surtout pas dans mes intentions. Et je suis heureux que aprés votre départ de la Savoie vous avez eu des postes en Angletterre, croyer moi.
Merci pour votre prochaine ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 20:19

on s'est pas compris commandant, je n'ais eu aucun poste en angleterre, mais monnpremier poste "politique" en geos, qui est d'ailleur celui que j'occupe en ce moment: ambassadeur du Baden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur etranger en Orléanais Left_bar_bleue0/100Ambassadeur etranger en Orléanais Empty_bar_bleue  (0/100)

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMar 14 Mar - 20:27

Messires Michu et Louvois ont maintenant acces à leurs ambassade et la comtesse morgwen également.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 0:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 4:19

Désolé du retard! Hmm comment me faire pardonner.. Je suis désolé, je rêvassais en salle du conseil! Vous savez ses conseillères... sans vous en rendre compte, elles capturent vostre regard! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur etranger en Orléanais Left_bar_bleue0/100Ambassadeur etranger en Orléanais Empty_bar_bleue  (0/100)

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 4:49

veuillez m'excuser Monsieur le comte Fal le fossoyeur, je ne vous avais pas vu.

C'est maintenant chose faite.

veuillez accepter mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 14:20

Et, heu... moi j'ai pas le droit a mon ambassade ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur etranger en Orléanais Left_bar_bleue0/100Ambassadeur etranger en Orléanais Empty_bar_bleue  (0/100)

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 14:43

Pouvez vous me répéter quel duché vous représentez ? Vous parlez de tellement d'endroits que je n'ai pas réussi à décelier la province ou la pays que vous représentez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 17:05

je savais que j'oublié un truc dans ma signature ! enfin bon Rolling Eyes

Comme je l'ai déjà dit, je suis l'ambassadeur du Baden. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur etranger en Orléanais Left_bar_bleue0/100Ambassadeur etranger en Orléanais Empty_bar_bleue  (0/100)

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 17:22

Une fois de plus je m'excuse du retard alors Messire, je vous ai ouvert les portes de l'ambassade du SERG
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 17:24

je vous remercie au nom du baden et de notre Duc. je suis ravis, je vais pouvoir commencer a traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 20:43

Pololo entendit parler des hommes et des femmes à propos d'accès à certaines ambassades. Il en profita pour les apostropher :
Bien le bonjour, sauriez-vous, par hasard, à qui faut-il demander les clés de l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 20:58

Ce'st a Sire Fauville qu'il faut demander ! il est ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur etranger en Orléanais Left_bar_bleue0/100Ambassadeur etranger en Orléanais Empty_bar_bleue  (0/100)

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 21:22

Polom Polom ... (bruit des tambours)

voila qui est fait votre éminnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyMer 15 Mar - 23:36

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais EmptyJeu 16 Mar - 3:35

Salut Pololo. Comment va ?
On va se croiser je pense, je suis ambassadeur d'Orléanais en Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur etranger en Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur etranger en Orléanais   Ambassadeur etranger en Orléanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur etranger en Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser