Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de laissé passé pour une lance en Orléans

Aller en bas 
+6
huguedepayns
Helene de Troie
mayael
manoncoeur
seprian59
dadoun
10 participants
AuteurMessage
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue80/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (80/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyDim 24 Mai - 19:47

Voici le message reçu que je vous transfert.

La lance a fait la demande mais notre prévot semble absent, alors pouvez vous me confirmer leur autorisation, ils passent de manière pacifique, juste le plus rapidement possible pour rejoindre au plus vite la Normandie.

Cordialement

Dadoun

Citation :
Donnez moi des bonnes nouvelles et dite moi que ma lance composé de Deedee et Nico pourront traverser le duché d'Orléans sans risquer de tomber sur une armée.

J'ai malheureusement un sérieux soucis actuellement. La prévôt qui devait me fournir le laissez-passer est actuellement en retraite affraid

Julho du Tournesol

P.s.: J'ai tout de même pris le soin de faire une demande au comte.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue0/0demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyDim 24 Mai - 21:43

Dadoun tant que les frontières sont ouvertes et que rien n'interdit une lance ou autre groupe , ils n'ont pas à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMar 26 Mai - 0:20

oui exact, sont tromatisés par toutes ces frontieres fermees.
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue80/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (80/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMar 26 Mai - 13:38

merci à vous deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mayael

mayael


Nombre de messages : 1
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptySam 18 Juil - 17:08

Bonjour !
Je me presente Mayael , je viens d'Argonne et je suis de passage chez vous.
Je voulais savoir si vous accepteriez que je reste quelques temps dans votre ville , les routes sont si peu sur et je suis assez faible .
Je n'ai pas de but preci quand a mon voyage , je vais la ou le vent me meme.
Dans l'espoir que vous m'accorderez cette demande , je reste a votre disposotion pour tout renseignement me concernant.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Helene de Troie

Helene de Troie


Nombre de messages : 2
Localisation : Semur
Date d'inscription : 25/07/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptySam 25 Juil - 18:49

Citation :
Bonjour ,

je me nomme Hélène de Troie je viens de Bourgogne plus exactement de Semur , simple vagabonde je voyage de ville en ville a la recherche d'une personne .

Si je me suis permise de vous dérangez c'est juste pour savoir si votre frontière est fermée et si je doit faire une demande .

De plus je compte passer quelque jour dans votre belle ville d'Orléans cela pose t'il un problème ?
En attente d'une reponse de votre part .
Bien a vous

Hélène de Troie
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyDim 26 Juil - 2:48

Citation :
Bonjour Dame,


en principe ce n'est pas a moi de vous répondre mais étant tombé par hasard sur votre courrier je vais prendre cette liberté en espérant qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Nos frontières ne sont plus fermées, vous n'avez donc pas d'inquiétude a avoir de ce coté la. Pour ce qui est de votre séjour a Orléans je ne pense pas qu'il soit de nature a poser problème mais un petit mot a dame aegidia, la maire, est sans doute préférable.


Cordialement,
Hugue de Payns,
Lieutenant de la maréchaussée de Blois
Revenir en haut Aller en bas
Helene de Troie

Helene de Troie


Nombre de messages : 2
Localisation : Semur
Date d'inscription : 25/07/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyDim 26 Juil - 16:01

Hélène fut ravie d'avoir une réponse aussi rapide et complète ,elle s'empressa de répondre au sieur qui avait eu cette délicate attention .

Citation :

Cher sieur de Payns ,
Je vous remercie pour votre réponse rapide ainsi que pour vos conseils ,je m'en remet a votre suggestion et m'empresse d'écrire donc au maire d'Orléans pour signifié ma venu .

En espérant vous remerciez autour d'une bonne chopine .

Bien a vous ,
Hélène de Troie
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyDim 26 Juil - 17:00

Citation :
Dame Helene,


C'est un plaisir que d'avoir pu vous etre utile, je serais ravi de trinquer avec vous si nous avons l'occasion de nous rencontrer a Blois.

Je vous souhaite bon voyage,
Cordialement,
Hugue de Payns.

Revenir en haut Aller en bas
aegidia

aegidia


Nombre de messages : 156
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue1/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (1/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMar 28 Juil - 16:20

Bonjour
Pas de problème pour votre passage madame par notre capitale d'Orléans;

Amicalement
Aegidia Maire d'Orléans

(ps: merci hugue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes.com/
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyLun 14 Sep - 13:33

Edel arriva dans un grand bureau,elle était venu demander qu'on la laisse entré en Orléanais pour pouvoir vivre avec son papa vu que sa maman avait disparu .

Elle entra dans le bureau et chercha avec ses petits yeux quelqu'un pour l'accueillir .

Bonzour y'a quelqu'un?


Une grande chaise devant elle,elle s'y installa en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyLun 14 Sep - 15:25

Il ne devrait pas y avoir de problème jeune demoiselle.
J'ai prevenu notre prevot.

attends la et sois sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyLun 14 Sep - 17:51

Edel se rendu compte à ce moment précis quelle devait vraiment être le portrait de sa maman pour qu'on la reconnaisse sans qu'elle ne dise un mot .

Le gentil messire la rassura en lui affirmant qu'elle pourrait bientôt rejoindre son papa .

Bonzour MONsieur,ze m'apelle Edelweiss A ze veux voir mon papou z'espere qu'on m'embêtera pas hein!ze veux vivre avec papou A mouaa.

Elle attendit sagement comme le messire lui avait demander en balançant ses jambes d'avant en arrière sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMer 16 Sep - 14:11

Prevenue diane alla voir l'enfant.

Bonjour jeune fille l'on m'a prevenue que vous vouliez quelque chose, expliquez moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMer 16 Sep - 14:21

Edel vit une belle dame arrivait près d'elle,ses yeux brillaient devant elle,la ptite rêvait d'une aussi belle robe et de beaux cheveux aussi bien peigné,elle lui répondit d'une voix fluette.

Bonzour,ze m'appelle edelweiss comme la zolie fleur et z'on ma dit qu'il fallait que ze demande un papier pour venir vivre avec mon papou,alors ze suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyLun 21 Sep - 12:54

Edel commençait a s'impatienter le moment de son arrivée arrivé à grand pas et toujours pas d'autorisation,le Berry avait été plus rapide pour lui faire un laissez passer manquer plus que Orléans pour enfin être avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMar 29 Sep - 15:55

Edel commençait à taper du pied,elle avait faim et en avait marre d'attendre,elle se mit a crier pour essayer de faire peur à la jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyMer 30 Sep - 12:36

bonjour mon enfant

Calmez vous je vais de ce pas prevenir notre prévot de votre demande.

Tenez!!! prenez cette sucrerie pour patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
demande de laissé passé pour une lance en Orléans Left_bar_bleue100/100demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyJeu 1 Oct - 0:18

Diane sortit la tête de ses papiers, elle avait oublié l'enfant.

Bon jeune demoiselle, d'abord on se conduit comme une jeune demoiselle et on ne tape pas du pied pour se faire entendre.

Elle allait lui chercher un fruit dans la corbeille posée sur un meublen en faisant un clin d'oeil à belgarion, ah ces hommes y connaissait rien en petite fille

Tenez mademoiselle pour votre patience, les sucreries ne sont pas conseillées pour vos petites dents.

Bien entendu vous avez le droit de vous installer ici auprès de votre papa et dit lui de vous amener à yèvre pour rencontrer ma fille Laury, je suis certaine que son élevage de grenouilles vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 17
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/09/2009

demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans EmptyJeu 1 Oct - 19:13

Edel vit la belle dame revenir et sentit ses oreilles se réchauffaient quand elle lui apprit les bonnes manières.
Elle resta la a écouter sans broncher la tête baissait un de ses pieds faisant des petits rond au sol ses bras coincer dans son dos,elle leva les yeux et la regarda avec sa petite moue.
Elle prit la pomme qu'elle lui offrait et retrouva le sourire quand elle lui annonça la bonne nouvelle.

Merci beaucoup madame dit-elle d'une voix douce mais assez audible pour montrer ses bonnes manières.

Z'aimerais bien hein!venir zouer avec les grenouilles moua..ze sais pas si mon papou voudra.

La fillette était tout sourire et croqua fortement dans sa belle pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty
MessageSujet: Re: demande de laissé passé pour une lance en Orléans   demande de laissé passé pour une lance en Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de laissé passé pour une lance en Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Police
» Demande de LP
» Demande de repentance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser