Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perceval21

Perceval21


Nombre de messages : 51
Localisation : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2009

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptySam 2 Mai - 0:33

Nouvelle fonction, nouveau déboussole ment en vue, le blondinet profite du voyage jusqu'en Orléans pour tenter de tout mettre au clair. Orléans nouvelle terre d'affection assez loin pour lui laisser le temps de faire le vide.

Demande des indications quelques hommes dans les rues. Se retrouvé dans une ville ça passe dans le château plus dur. après plusieurs couloirs Percy débouche enfin sur l'ambassade.


Bonjour, je suis Perceval nouvel attaché diplomatique du Bourbonnais-Auvergne en Orléans. J'ai cru comprend que c'était son excellence Azdrine qui serait mon homologue? J'aimerais savoir si vous pourriez faire le nécessaire pour que je puisse le rencontrer

Il tendit la lettre au garde

Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chancelière du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer, les nominations suivantes, au sein de notre Chancellerie

[.....]

*Messire Perceval21 est nommée Attaché diplomatique du Bourbonnais-Auvergne en Orléannais.

Je les invite à venir demander leurs clefs en Chancellerie et nous leur souhaitons une bonne prise de fonctions!

De plus, je suis au regret de vous annoncer que Messire Titus, qui ne s'est toujours pas présenté à la Chancellerie, plusieurs semaines après sa nomination, est démis de ses fonctions d'Attaché diplomatique.

Et nous souhaitons une bonne continuation à Dame Noéline de la Flechere qui a souhaité se retirer quelques temps du monde Diplomatique.

Que ceci soit su et reconnu.

Rédigé au Château de Clermont, le 27 Avril de l'an de grâce 1457.

Pour le Duc,

Natafael,
Chancelière du Bourbonnais-Auvergne

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Img-000931kw475
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyLun 4 Mai - 12:00

Chadada se dirigea vers le salon d'accueil, prévenu de l'arrivée d'un diplomate du B-A.

Bonjour votre Excellence, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Je vous souhaite le bienvenue en nos ambassades et en Orléans. J'espère que le route fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Perceval21

Perceval21


Nombre de messages : 51
Localisation : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2009

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyLun 4 Mai - 13:34

Percy regardait autour de lui en patientant quand une voie apparut derrière lui

Enchanté, la route fut longue mais plaisante, pouvez-vous m'indiquer par où je dois aller pour trouver mon homologue, j'ai une certaine difficulté avec les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyLun 4 Mai - 15:25

Vous m'en voyez ravi, dit le Chambellan tout sourire. J'ai fait le nécessaire pour que vous ayez vos accès à votre bureau. Votre homologue, son Excellence Azdrine, est peu présent ces temps-ci, mais je vais demander à notre délégué territorial concerné, son Excellence Arfast, de venir vous y mener. Et puis bien entendu je suis disponible pour vous au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyLun 4 Mai - 15:43

Son Excellence Arfast fut informé dans les plus brefs délais de l'arrivée du nouvel ambassadeur de l'Auvergnat. Il arriva dans le salon d'accueil et se présenta:

- Bonjour Excellence, je suis Arfast Riveroy, le délégué territorial en charge du Bourbonnais-Auvergnat. Son Excellence Azdrine a du s'absenter un moment et je vais donc m'occuper des négociations en son absence. Si vous voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau ...


Le Patichon sourit et demanda:

- Vous désirez vous restaurez ? Le voyage a du être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21

Perceval21


Nombre de messages : 51
Localisation : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2009

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyMar 5 Mai - 4:43

Perceval écouta l'homme en acquiesçant de la tête. L'homme prenait tout en note mentalement pour pouvoir essayer de tout se remémorer plus tard. Un autre homme s'amena vers eux.

À en juger par les habits cela devait sûrement être la personne dont le chambellan lui avait parlé. Le délégué territoriale qu'il avait dit? Révérence s'impose, tout en prêtant attention à ce qu'il disait


Enchanté vostre excellence, j'entamerai les discussion avec vous avec le plus grand des plaisir. Mais je voudrais vous prévenir d'avance, je débute donc il se peut que j'ai quelques égarement


Le blond gratifia le sieur Arfast d'un sourire quand celui-ci parla de se restaurer

Oh avec plaisir, j'ai d'ailleurs apporté une bouteille de bourbon, un alcool de mon village natale, pour ne pas arriver les mains vides. Pendant ce temps nous pourrons discuter du statut diplomatique dont vous discutiez avec mon prédécesseur si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA EmptyMer 6 Mai - 4:28

C'est en effet de cela que nous discutions.

Arfast sourit en voyant la bouteille de son homologue, il ne refusait jamais une bonne bouteille. le délégué demanda donc à un page d'apporter le repas dans le bureau de Son Excellence Perceval.

- Je vous pardonnerai certes quelques égarements, je suis par là aussi après tout. Mais je suis sûr que vous remplirez à merveille votre office Votre Excellence. Si vous voulez bien me suivre, votre bureau est par ici... dit-il en tendant sa main vers le couloir.

Le Patichon conduit donc Son Excellence Perceval à son bureau, dans l'aile des ambassades de France Orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA   Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Attaché Diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser