Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cangrande

Cangrande


Nombre de messages : 10
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptyJeu 19 Fév - 20:14

Bonjour,

mon nom est Cangrande III della Scala, Baron de Ripafratta, Chambellan de la Republique independente de Venice. Je suis ici pour commoncer les discussions diplomatiques entre nos provinces, que j'espère seront bénéfique et fructueux pour les deux.
Je vous remercie par avance de l'accueil en attente de commencer à travailler avec les représentants du duché.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Left_bar_bleue29/29Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptyVen 20 Fév - 17:18

Chadada avait été prévenu de l'arrivée du Chambellan de Venise. Incapable de parler un mot d'italien, c'est anxieux que le Chambellan d'Orléans alla à sa rencontre.

Benvenuto ! Tenta-t-il en entrant. Je suis désolé mais je ne parle pas du tout votre langue. Savez-vous parler français ou préférez vous l'anglais ? I'm sorry but I know no word in Italian ! Do you want to speak French or English ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Cangrande

Cangrande


Nombre de messages : 10
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptyVen 20 Fév - 22:50

Chambellan, je suis heureux de vous connaitre. C'est bon le français, si vous pouvez me pardonner quelque petites fautes.

J'espère que nous pouvons bien travailler ensemble, c'est un honneur pour moi etre ici dans votre chateau pour commencer les relations entre nos provinces et generallement avec le Domaine Royal en general.

Merci beaucoup pour votre courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Left_bar_bleue29/29Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptyDim 22 Fév - 12:34

Chadada sourit au Baron.

N'ayez crainte, votre Français me semble parfait, je vous en félicite. J'espère aussi que nous pourrons faire du bon travail ensemble. Mais dites-moi, avez-vous fait bonne route ? Souhaitez boire ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Cangrande

Cangrande


Nombre de messages : 10
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptySam 28 Fév - 12:36

Merci beaucoup! J'aimerai bien manger quelque chose, si possible... Je peux aussi vous demander s'il y a un bureau pour l'ambassade de la République de Venise et si vous pouvez m'accompagner là?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Left_bar_bleue29/29Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice EmptyMar 3 Mar - 13:32

Chadada fit signe au Chambellan de le suivre.

Bien entendu, suivez moi à votre bureau, je vous y ferai amener une collation.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser