Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 14:39

Chadada qui passait à proximité du bureau entendit un "bonjour" résonner. Il s'approcha et salua une dame qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser.

Bonjour Dame Winette, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Soyez la bienvenue icelieu. Dites moi en quoi je puis vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 15:41

Winnette sourit en voyant s'approcher Chadada, elle le salue et se présenta à nouveau, leur rencontres fut brèves dans le passé et ne savait pas s'il se souvenait d'elle

Bonjour, Winnette de Caumont, je serais interessée pour devenir ambassadrice....


Elle le regarda dans les yeux et lui sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:26

Chadada lui fit signe de prendre place.

Je vous en prie, asseyez vous, nous allons discuter de cela. Puis-je vous offrir à boire ou à grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:51

Winnette s'executa, elle prit place sur l'un des fauteuils présent dans la salle et sourit à son hôte.
Elle regarda autour d'elle et pose à nouveau ses yeux sur Chadada.
Il lui proposa quelque chose à boire


Non merci ça ira pour le moment peut être plus tard....
Vous vouliez savoir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:59

Chadada sortit alors un long parchemin qu'il tendit à Winnette.

Pour commencer, je vais vous faire lire un passage de notre charte, qui résume brièvement le rôle de l'ambassadeur. Après cela, je vous demanderai de me confirmer votre volonté de nous rejoindre.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 16:14

Winnette prit le parchemin et le lit d'une traite sans se poser de question, elle releva la tête vers Chadada et sourit

Je confirme ma motivation et je suis prête à suivre la formation dont vous parler dans ce texte


Elle le regarda et pensa à son parrain d'un seul coup, elle allait se manger une baffe si elle ne faisait pas tout pour devenir ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:15

Chadada reprit le document avant de poursuivre.

Je vais entrer plus dans les détails de la formation, puis nous parlerons de votre affectation future. avant cela, je dois vous dire que votre candidature sera étudié par moi-même et sa Grasce notre duc à la fin de votre formation.

Pour la formation, elle se déroule en deux temps. Une partie théorique que vous ferez avec moi ou notre vice-chambellan, puis une partie pratique avec votre délégué territorial, lors de laquelle vous commencerez véritablement le travail de terrain.
Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 2:46

Winnette l'écouta attentivement parler de la formation qui se déroulerait en deux parties..et de la future affectation qu'elle aurai si sa candidature était retenue...
Elle sourit et regarda autour d'elle puis posa à nouveau son regard sur lui.
Il lui demanda si elle avait des questions


Disons que j'en aurais peut etre une ou deux...éventuellement..je voulais savoir si on pouvais demander à ne pas être affecter à une ou deux ambassades pour diverses raisons...et si on pouvait éventuellement la choisir son affectation


Elle s'arrêta un instant et le reprit la parole


On commence quand la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 13:02

Chadada répondit très vite sur la question de l'affectation.

Si tout est clair sur la formation, nous allons justement passer à l'affectation. Alors oui vous pouvez choisir votre affectation... si la province souhaitée est libre naturellement !

Chadada sortit une liste de sa poche et la tendit à son hôte.

Voici une liste des postes où vous verrez ceux qui sont disponibles. Par contre, si nous pouvions éviter le Domaine Royal dont je m'occupe personnellement, ce serait mieux.

Citation :
Domaine Royal : Chambellan
*Alençon :
*Champagne : Lexhor
*Maine : Remidu40
*Normandie :

France Orientale (Est) : Arfast
*Artois : Joshin
*Bourbonnais-Auvergne (BA) : Blink
*Bourgogne : Silfiac
*Flandre : Guendoloena
*Languedoc : Valeria053
*Lyonnais-Dauphiné (LD) : Arfast

France Occidentale (Ouest) : Guendoloena
*Anjou : Dadoun
*Berry : Jmorelle
*Bretagne :
*Limousin-Marche : Damejustine
*Périgord : Olmidess
*Poitou : Mendes_de_patay
*Touraine : Manulechti

France Méridionale (Sud) : Elisel
*Armagnac : Valeria053
*Béarn : Guillalme
*Gascogne :
*Guyenne: Marc_antoine
*Toulouse :
*Rouergue : Elisel

SERG : Arfast
*Confédération Helvétique :
*Franche Comté : Conobre
*Lorraine : Arfast
*Provence :
*Savoie :
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:04

Winnette prit la liste avec les ambassades de libre et la scruta dans tous les sens, elle sourit quand elle vit la Normandie de libre mais il lui dit qu'il ne voulait pas d'elle dans le Domaine Royal...Elle le regarda....

Et pourquoi pas le Domaine Royal ? J'aurais souhaité la Normandie...


Elle attendit une réponse en le fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 11:31

Chadada sourit.

Ô cela n'a rien à voir avec vous ! C'est simplement qu'une bonne partie de la diplomatie au sien du Domaine Royal se déroule entre Chambellans, dans un salon privé réunissant les responsables des diplomaties de ces provinces. J'ai tenté d'y faire accéder les ambassadeurs, mais impossible à ce jour.
Si je vous nomme en Normandie, vous serez donc assez systématiquement squizzée et donc peu utile, ce qui n'est pas valorisant et agréable je vous l'assure.


Chadada fixa Winnette dans les yeux, attendant de voir si elle avait d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 13:06

Hum je vois cela serait il possible alors d'avoir la Bretagne ?

Elle sentit qu'elle ne l'aurai pas non plus mais tenta quand même sa chance, elle n'avait pas d'autre choix après et verrait ce qu'il dirait ou trouverait comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 15:58

Décidément, le sort était d'humeur taquine, la encore la réponse ne pourrait être positive. Chadada fit donc un peu la moue avant de répondre.

Et bien... là encore je vais devoir vous refuser cet honneur, les relations avec la Bretagne étant toujours tendues, c'est moi qui m'en occupe, sur décision de sa Grasce notre Duc. Vous me voyez désolé mais vous êtes bien malchanceuse dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:08

Bah ecoutez quand vous aurez quelque chose à me proposer faites moi signe dites moi ce que vous voulez me donner ca ira plus vite et je serais fixée

Comme à son habitude elle commencait à s'enerver intérieurement, il se foutait légèrement d'elle et elle le sentait
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 17:27

Chadada grimaça. Si les choix de son hôte lui étaient impossible à satisfaire, ce n'était pas non plus de sa faute, et il avait beaucoup de mal avec le ton désobligeant qu'il entendait. Néanmoins, la frustration était compréhensible et c'est calmement que Chadada répondit.

Je comprends votre frustration, mais pour le coup je ne puis satisfaire vos désirs, je pense que vous le comprendrez. Des choses à proposer il y en a, comme vous le voyez sur la liste, Orléans et ses ambassades ont toujours besoin d'aide et de bonnes volontés, n'ayez crainte.

Chadada jeta un coup d'œil à la liste pour vérifier une province.

Que pensez-vous de la Gascogne ? Nul doute que votre tempérament que je perçois bien trempé se marierait fort bien avec la fierté Gasconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 17:46

Winnette se mit à rire quand il lui dit qu'elle avait un temperament bien trempé...
Elle le regarda et reflechit sur la proposition de la Gascogne...Après tout elle et le sud s'était une grande histoire d'amour


Très bien j'accepte la Gascogne même si la Bretagne et la Normandie me plaisaient mieux


Elle le regarda et savait qu'il était déjà en train de la juger sur ses dires mais elle n'y pretait pas attention, elle était comme elle était il pouvait dire ou penser ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 12:40

Chadada sourit.

Comme quoi nous finissons par nous entendre ! Et j'en suis ravi. Vous allez donc pouvoir commencer la formation pratique dès maintenant si cela vous convient ?


HRP : on commence après ta retraite par contre, autant faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 14:04

Elle le regarda et sourit, elle le regarda et il lui dit qu'il fallait commencer la formation tout de suite, elle réfléchit un instant et reprit la parole

Euh cela va poser un pti souci, je vais devoir aller voir au couvent si j'y suis...
Gardez moi ma place au chaud je ferais ma formation des que je reviens, enfin si cela est possible bien sur.


Elle le regarda un peu déçue de ne pas pouvoir être formée avant son départ, elle serait donc patiente...pour une fois.





HRP : Pas de souci je serais dispo à partir du 27
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 16:10

Chadada prit note de la nouvelle et sourit à Winnette, rassurant.

Nul doute que la place sera au chaud, n'ayez crainte. A votre retour, venez me voir directement à mon bureau, nous commencerons la formation.

Chadada se leva et salua son hôte.

Bon séjour chez les nonnes donc et revenez nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 19:56

Winnette sourit et ramassa ses affaires puis se leva

Je vous remercie de me faire confiance pour ce poste, je saurais en être digne et ferais tout pour réussir la formation.
Je serais dès le 27 dans votre bureau croyez moi....


Elle le salua et prit la direction du couvent en souriant
Revenir en haut Aller en bas
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 23:08

[i]bonjour, si je me presente a vous, c est car messires Leblond et silfiac m ont proposé de prendre le poste d ambassadrice de Bourgogne, je pense qu ils vous contacteront d ici peu..j espere que cela me sera accordé..
j attends votre reponse avec impatence
Revenir en haut Aller en bas
silfiac




Nombre de messages : 169
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 23:29

bienvenu ici sley, je suis content de te voir ici, oui comme je l'ai dit a mon bureau je démissionne et je fais 100% confiance a sley pour me remplacer enfin je dis sa, c'est a toi de voir cha si elle me remplacera ou pas lol!

Au cas où on aurai besoin de moi je pourrai l'aider au début et la présente a la basilique saint-andré.

Voilà je te souhait bon courage sley pour ta formation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 12:04

Chadada allait accueillir la demoiselle quand Silfiac arriva.

Merci cher ami pour tes bons conseils, c'est tout à ton honneur. Compte sur moi pour prendre soin de cette jeune femme qui j'espère nous rejoindra bien vite.

Il salua son et revint à la postulante.

Bien, tout d'abord bonjour, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans, ravi de vous recevoir icelieu. Souhaitez-vous boire quelque chose avant de commencer à palabrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:18

Sley s'assit dans un siege vrement tres confortable, puis ne put s'empecher d' accepter la proposition qu on venait de lui faire..

[b]je veux bien un peu d'eau merci

[i]Puis elle sourit en essayant de rester aussi presentable qu elle le pouvait malgré ce petit voyage..elle était vrement toute excitée, elle attendait avec impatience ce qu on allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:38

Chadada sortit une carafe et servit deux verres avant d'en tendre un à son hôte.

Alors, avant de commencer, je vais vous faire lire eun passage de notre charte et vous demandez de me confirmer ensuite votre volonté de nous rejoindre, en connaissance de cause.

Citation :
V) Ambassadeur :
Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.

L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.

Interdictions
1. L'ambassadeur ne peut avoir qu'une seule province de rattachement. S'il veut changer d'affectation, il devra d'abord démissionner de son poste précédent.
Une nouvelle assermentation devra avoir lieu.

Devoirs
1. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
2. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il est recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
3. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.

Droits
4. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin : envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler aux gens en taverne, etc.
5. Il peut se déplacer (IG) dans une province dont il a la charge et faire partie d’une délégation orléanaise en visite diplomatique.

VI) Ambassadeur novice :
Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».

Devoirs
1. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser