Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptyVen 10 Mar - 18:03

Messires, je demande a ce que mon comté soit représenter a travers ma personne, et que des traités soit rédiger entres nos deux nations pour qu'une entente commune soit profitable et longue !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptySam 11 Mar - 14:51

Au fait , j'ai oublié un truc, bien sur si vous voulez, vous pourrez avoir un amabassadeur chez nous. Le Chacelier sera heureux de lui ouvrir une ambassade (au miliue de toutes les autres qu'on a déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptySam 11 Mar - 17:22

Messire Oürbachk, nous vous prions de nous excuser pour le retard d'ouverture de vostre ambassade. Le chasteau d'Orléans est encore en travaux et le conseil en train de rendre les affaires en main.
J'espère que le chambellan viendra rapidement vous ouvrir les portes dès que vostre ambassade sera preste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptySam 11 Mar - 18:35

Sire Balli, vous me rassurer, je pensais que l'Orlénais ne voulais pas traiter avec le baden. Mais maintenant que vousm'avez rassurer ça va ! Very Happy
trainer pas trop non plus lol

he bien, en attendant, moi et mes hommes nous attendrons a l'auberge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptySam 11 Mar - 21:21

Dîtes, vous l'auriez pas perdu votre chambellant ? Laughing

parce que ça commence a faire long, et je suis impatient de commencer a traiter moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptySam 11 Mar - 23:06

Tient Ourbachk...on se retrouve une fois encore Smile

Toujours aussi impétueux a ce que je voit...ca me rapel des choses a l'armée tout cela...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 0:36

Bah moi aussi, j'ai déposé ma candidature pour être ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 12:03

je ne suis pas impétueux mon lieutenant, je suis impatient et curieux. Very Happy

moi, pour ce que ça me rappelle de souvenir de la caserne Very Happy , je pense pas en avoir beaucoup, a part de la patrouille durant laquel Birkut m'a viré pour apartenance a l'Ordre Teutonique (dont je ne fais plaus partie d'ailleur Smile )

J'ai beaucoup plus de souvenir avec le commandant Xseb74, moi 1er supérieur, en savoie. Haaaaaaaaa la cavalerie !!! Tant qu'on est dans le militaire, je n'est pas le droit d'en faire partie ici, tant que je suis ambassadeur, le Duc du Baden a peur que l'on me soupçonne d'espionnage et que l'on ne soit pas en confiance avec le Baden. c'est bête, j'aurais pus créé la cavalerie d'ici ! bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur EmptyLun 13 Mar - 21:04

je vous avous que je commence a perdre patience, je ne suis pas venu ici pour attendre que le ciel me tombe sur la tête !

J'ai vu que la chambellant était de retour, alors vous attendez quoi pour ouvrir mon ambassade, que je m'énerve ?

parce que ça me titille un peu. zut alors. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur   Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions avec les candidats aux ambassades
» Ambassadeur en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser