Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Question au prevot

Aller en bas 
+10
diane
Oargarock
Mc Legrand
huguedepayns
Alienor28
cadom
plous.madou
mydryon
seprian59
belgarion_80
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:56

Chaque semaine on me retire des clefs sans me prévenir et sans rien me demander. Tout le monde a acces ici et le nouvel aménagement doit parait il rendre les locaux plus fonctionnel alors que les responsables fassent ce qu'ils doivent, j'ai pas l'intention de leur courir après. S'il faut supplier pour pouvoir servir le duché qu'on le dise clairement et je rend mon tablier. Après tout s'il y a trop de volontaires je ne vais pas m'accrocher et suis disposer a laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:06

des volontaires il y en a surement, des compétent.... Razz et des présents n'en parlons même pas Rolling Eyes

Et je n'accepte pas ta démision
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue3/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:44

d'une le prevot c'est moi

de deux belgarion ment, reponse a ete donné pour les meneurs de amrechaux, il a mme repondu a ma reponse c'est pour dire

de trois si hugues faisait un peu attention il saurait qu'il est dans le groupe des meneurs depuis avant hier, il a du meme recevoir la convocation pour le planning en meme temps que les autres...

de quatre le BGC, les acces sont reglementnés... c'est d'ailleurs ecrit- noir sur blanc dans la description du groupe : le duc, le prevot, le premier marechal, surintednant, chefs douaniers et maires... j'ai vérifié hugues n'est rien de cela... donc normal qu'il perde ses accés...

de cinq, si les prevots precedents ont laissés des acces qui n'ont plus lieu, c'est a eux qu'il faut se plaindre... mais d'ailleurs je crois que certains ont meme demissionés et non suivi les demandes du gouverneur sur certains points...

tout est clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:34

Je ne pense pas que BelGarion mente mais merci pour la confiance


voici le dialogue:
Citation :
Lun 7 Sep - 9:47
bonjour sebbe

Est normal que huguedepayns n'ai pas accès ici ?


Citation :
Lun 7 Sep - 12:18
seuls les meneurs de la lsite ont acces belgarion...

Citation :
Lun 7 Sep - 14:37
Je comprend bien Sebbe mais je pensais qu'hugue était un meneur potentiel enfin avait il exprimé ce voeux


Puis plus rien, je suis désolé mais pour moi ce n'est pas une réponse très constructive Evil or Very Mad

D'ailleurs j'attends toujours une réponse pour cette question de 3 septembre
http://www.chateaudorleans.net/bureau-du-premier-marechal-f17/courriers-divers-t3233-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue3/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:41

hé ben belgarion, ne dis pas que je n'ai pas repondu puisque je l'ai fait... que la reponse ne te convienne pas c'est autre chose.

La reponse est assez claire... faut etre sur la liste pour avoir acces... les maires ont donné ces listes...
mais apres reflexion, j'ai tenu compte de ton avis, et je le redis j'ai ouvert les acces a hugues le jour ou j'ai envoyé la convocation pour le nouveau planning.

La prochaine fois que je ferai cela, je ferai donc diffuser une circulaire sur ce point Razz

EDit : quant au lien que tu viens de me donner, je n'ai vu aucune question au moment ou tu as posté et je n'en vois toujours aucune et j'ai pris comme une simple remarque ta réaction... fallait il que je dise quelque chose comme : "c'est bon j'ai bien lu ce que tu dis"?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:34

Non non sebbe j'aurai plutôt voulu entendre.
J'ai traité le dossier un peu hâtivement sans avoir toutes les données de l'affaire mais on peut en parler et je reconsidèrerai éventuellement ma décision.
Voilà qui m'aurait fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:46

Citation :
de trois si hugues faisait un peu attention il saurait qu'il est dans le groupe des meneurs depuis avant hier, il a du meme recevoir la convocation pour le planning en meme temps que les autres...

J'ai rien reçu et quand je pousse la porte de la maréchaussée défensive voici ce que j'obtiens:


Question au prevot - Page 2 Image2ni

Circulez y a rien a voir lol!

Après réflexion, je pense que les acces ont été donné a mon homonyme, je rappel donc que mon nom ne comporte qu'un S qui se trouve tout a la fin; moi c'est Hugue sans S Wink

Pour le BGC, a une époque les maires pouvaient désigner quelqu'un pour les aider a la sécurité du village ce qui était mon cas. J'avoue ne plus remplir ce role depuis quelques temps donc ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:27

Hugue adresse toi a ce messire.... peut etre pourra t il t aidern vu qu il est encore moderateur et plus prevot:

Citation :
Modérateur du groupe
Oargarock
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue3/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:50

blablabla manon... désolé ca me démangeait trop de faire une intervention aussi capitale que la tienne...

oui hugue en effet c'est ton homonyme qui a eu les acces...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 9:12

Houch!!! touché Sebbe tu m as eu, ça fait mal...

Arrow

n empeche... Diane est la nouvelle prevot... mais le moderateur n a tjs pas ete changé... ben oui sebbe je suis limite blonde et stupide, tu ne m as pas fait de revelation Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 607
Localisation : Gien
Date d'inscription : 22/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue80/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:53

Voila j'ai recu un premier pigeon de cette personne me demandant ce qu'etait le DR, je lui ai expliqué en lui citant toutes les regions qui en faisait partie et elle me renvoie ça...

je ne savais même pas qu'elle etait en prison...que voulez vous que je lui reponde?


Citation :
Expéditeur : Chamyl
Date d'envoi : 2009-09-28 23:34:45


Rebonsoir

Merci pour la réponse. Au risque de passer pour une simple d'esprit, je ne suis toujours pas sûre de comprendre. Quels comtés et duchés ??? Ceux dont sont originaires les personnes citées au bas de la lettre ?

Pourquoi suis-je en prison ? Simplement pour avoir choisi "vagabond" au niveau deux ? Je souhaite simplement me rendre dans une ville non loin.. Est-ce si compliqué ?
Répondre
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:43

Je suis bien embêtée pour la réponse xalta pour moi et d'après sa fiche elle n'est pas en prison

mais elle est à orleans et la nuit coute un ecu, comme elle n'a pas d'ecus sur elle c'est normal.


Citation :
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 4
Argent : 0

Chamyl ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Septembre 2009 à 23h49
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28

Alienor28


Nombre de messages : 185
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:54

Bonjour Diane

j'ai une question comment se fait il que j'ai des procès lancé pour brigandage et qu'ils n'apparaissent pas au niveau du tribunal.

Messire François m'a demandé de le tenir au courant et là je vois pas du tout comment faire pour lui dire d'aller témoigner vu que je vois rien

Je ne te parlerai pas du reste d'autres le feront bien
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:55

Hum... suis prevot pas procureur et cela concernerait plus le procureur mais je vais te répondre.

Les proces n'apparaissent pas tout simplement les brigands ne sont plus dans le duché.

Suffit de lire sur leur dossier
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28

Alienor28


Nombre de messages : 185
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Question au prevot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:36

merci de ta réponse au moins je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au prevot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au prevot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser