Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de Berry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Nombre de messages : 3
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivée du Chancelier de Berry Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de Berry   Arrivée du Chancelier de Berry EmptyDim 4 Jan - 19:51

Le Chancelier de Berry arriva à l'entrée des ambassades Orléanaises et se fit annoncer en ces mots :

Bonjour, veuillez annoncer Thomas de Clérel, Chancelier de Berry, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Chancelier de Berry Left_bar_bleue29/29Arrivée du Chancelier de Berry Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée du Chancelier de Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Berry   Arrivée du Chancelier de Berry EmptyLun 5 Jan - 16:12

Chadada avait pris du retard, cloué au lit par un méchant virus. Il revint donc prestement aux ambassades ce matin là afin d'accueillir les visiteurs.

Bonjour Messire, je suis Chadada, Chambellan d'Orléans. Je vous souhaite la bienvenue en ces murs. Je vais faire appeler votre homologue qui vous conduira à vos bureaux icelieu. En l'attendant, je suis à vous pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
mdreg

mdreg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Chancelier de Berry Left_bar_bleue100/100Arrivée du Chancelier de Berry Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Chancelier de Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Berry   Arrivée du Chancelier de Berry EmptyLun 5 Jan - 20:59

Quand Mdreg reçut la missive de Chadada, il courut rencontrer son homologue Thomas de Clérel, chancelier du Berry.

Bonjour Excellence, je suis Mdreg, ambassadeur Orléanais pour le Berry. Je suis ravi de vous rencontrer, en effet, je me trouvais sans homologue. Permettez moi de vous guider jusqu'à votre bureau : https://orleans.actifforum.com/ambassade-du-berry-f40/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Nombre de messages : 3
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivée du Chancelier de Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Berry   Arrivée du Chancelier de Berry EmptyMar 6 Jan - 17:28

Le Duc les salua et suivie l'ambassadeur d'Orléanais en Berry dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Berry   Arrivée du Chancelier de Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur pour le Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser