Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon   Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon EmptyMer 17 Déc - 14:19

La nouvelle nomination de l'Ambassadeur d'Alençon avait été faite. Fred n’attendit pas une seconde afin de se présenter à la L'Ambassade d'Orléans

Bonjour à vous vostre excellence.

Je me présente Fred de Castelviray, nouveau Ambassadeur d'Arlençon.
Sachez que nostre duché et moi-même espéreront avoir des relations Amical et cela mutuellement.


Citation :
A Sa Grâce le Duc ou la Duchesse d'Orléans, et à tous ceux qui liront cette lettre de créance, salut et paix!

Nous,Fenris de Mortagne, en notre qualité de Chancelier d'Alençon,
déclarons ici et attestons que Son Excellence Fred a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché d'Orléans. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l'Alençon et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous que lui soit conféré tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce seizième jours de décembre de l'an de grâce 1456, sur les terres d'Alençon.

Sa Grâce, Ztneik du Ried, Duc d'Alençon.

Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Orwf8
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon   Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon EmptyJeu 18 Déc - 17:42

Un page lui ayant signalé la présence d'un ambassadeur, Chadada prit le chemin du salon d'accueil afin de le recevoir.

Bonjour votre Excellence, dit-il en récupérant la lettre que lui donnait son hôte. Soyez le bienvenu en Orléans et dans nos ambassades. Je suis Chadada, Chambellan d'Orléans. A ce titre je m'occupe entre autres des relations avec les provinces du Domaine Royal et je serai donc votre interlocuteur principal icelieu. Je suis certain que nous saurons faire du bon travail ensemble.

Chadada fit signe au Sieur de le suivre.

Si vous voulez bien venir avec moi, je vais vous montrer où se trouvent vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Fred

Fred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon   Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon EmptyJeu 18 Déc - 18:07

C’est un plaisir de vous rencontrer vostre Excellence, je vous suis de ce pas.

Fred suivit le Chambellan d'Orléans dans son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon   Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur D'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser