Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ambsadeur du périgord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptyMer 12 Juil - 20:10

Gentes Dames et Messires, Monseigneur le Comte,


Je viens me présenter à vous dans la paix. Nommé Amabassadeur du Périgord il y a quelque temp
,je prendrais en compte toute les aides qui me seront fournit!


Mes salutation les plus d'istinguer au duc d'orléan et ces confrére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptyMer 12 Juil - 20:31

Bienvenue au château d'Orléans, Excellence, je vous donne les clés de votre ambassade et vous souhaite une bonne installation.

Veuillez transmettre mes hommages au nouveau conseil , ainsi qu'au Comte Alistiel.

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptyDim 23 Juil - 23:30

suite à l'intérim brillament effectué par Dame Hildegarde la pure, , je viens d'être nommée ambassadrice du Périgord et de l’angoumois en orléanais.

Je souhaite me présenter à vous dans la paix et la sérénité.
et tout établir avec vous une collaboration intègre et respectueuse de nos deux régions.

Je vous remercie de m'accueillir si prestement dans le quartier des ambassades, et je vous serai reconnaissante de transmettre à Messire Archimbaud les meilleures salutations de Dame Hildegarde la pure.

Je me mettrai au travail dès demain, en visitant votre duché et ses différents halles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptyLun 24 Juil - 0:11

Bienvenue en Orléanais,Damoiselle cyberlady,

L'accès à votre ambassade vous est ouvert, je vous y souhaite une bonne installation.

Transmettez mes salutations à Dame hildegarde , je ne manquerais pas de saluer Messire Archimbaud de votre part.

Cordialement

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptySam 18 Nov - 18:30

Naoline arriva au château d'Orléans, impressionnée par la grandeur des lieux. Elle aperçut un garde et l'interpella:

Bonjour, je suis Dame Naoline, et j'ai l'honneur d'avoir été nouvellement nommée Ambassadrice du Périgord-Angoumois en Orléanais, succédant à Dame Cyberlady. Pourriez-vous informer le Chambellan que je suis ici, je vous prie?

Elle le remercia et patienta, angoissée mais excitée par ses nouvelles fonctions, admirant la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
ambsadeur du périgord. Left_bar_bleue15/100ambsadeur du périgord. Empty_bar_bleue  (15/100)

ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptySam 18 Nov - 23:18

Excellence je vous souhaite la bienvenue.

Prends les clefs dans son tiroir.

Voici, installez à votre aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. EmptyLun 20 Nov - 20:16

Je vous remercie Messire le Chambellan, je vais de ce pas m'installer dans mon bureau.

Naoline se dirigea vers les longs couloirs du château, espérant ne pas se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambsadeur du périgord. Empty
MessageSujet: Re: ambsadeur du périgord.   ambsadeur du périgord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambsadeur du périgord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser