Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'armée recrute!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:19

J'apporte des nouvelles en ce qui concerne ma demande;

Le Duc Belzébar du Baden, refuse a ce que je sois engager dans l'armée Orléannaise. Il veut éviter que l'on puisse me soupçonner d'espionnage de façon a ceux que nos deux régions puissent traiter ensemble dans les meilluers conditions. il vous adresse aussi ses saluations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:58

bonjour,

je me propose en tant que reserviste

cordialement Leseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:22

Enfin mon père ! c'est pas sérieux ça !! un curé avec une arme a la main !
vous croyez que vous allez faire peur a l'ennemie en relevant votre soutane pour leurs montrer vos mollets ? Ha moins que vous soyez dans un ordre de moin combattant, dans ce cas ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
DantON
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:24

sirjames, tu dois postuler au groupe soldats, Rolling Eyes

mithrandir aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:45

C'est où Danton ?
Revenir en haut Aller en bas
DantON
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:55

Rolling Eyes FAQ
--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
Profil
Membres Pas de nouveau message
Groupes Déconnexion [ DantON ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 3:46

Je désire être soldat de Patay , je suis ancien soldat de la ville de Saint-brieuc et de Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:38

Bonjour,

Je souhaite etre soldat. J'ai deja beaucoup voyagé dans le royaume, je souhaite maintenant etre utile a mon roi!!
(je postule donc au groupe de soldat)

Bondoux22


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DantON
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:30

vous postulez au groupe soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Morfalas

Morfalas


Nombre de messages : 14
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 15/03/2006

L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:36

Bonjour,

Morfalas habitant de Montargis prêt à servir son duché.

Notre village ayant une troupe d'archer je vous serais fort gré d'accepter ma candidature en ce régiment.

Merci et Vive l'Orléannais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:09

Et bien, petit frère... Shocked Je vois que mon rôle de grande soeur ne sert plus beaucoup, tu as beaucoup grandi, je trouve. Et quiconque t'a à ses côtés à bien de la chance ! Wink

Sandyparis de Salignac, qui, actuellement, ne s'engage pas dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:40

Ok DantON.L'armée je vais en faire mon affaire.
Contente toi de me recruter je serais sous tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:31

je m'appelle bantry, je suis alcoolique et je desirerais m'engager dans l'armée.
est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI

Charles XI


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : RP : Mortagne/HRP : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2006

L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:14

Nobles Sires,

Bonsoir à tous, je me permets de vous demander de réserver une place dans l'armée pour un ami qui arrive demain en Orléanais !
Son nom est Vassili, merci de l'accueillir comme chaque Orléanais sait si bien le faire !
Il postera pour confirmer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:20

Messires,

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous en Orléanais. Comme vous la précisé Charles XI de Bourbon d'Orléans, je souhaite faire partie de votre Armée pour défendre l'Orléanais contre ses ennemis.
D'avance je vous remercie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:12

j'oublier...
si vous avez besoin de mon CV, le voila:
ex soldat de la garnison de nîmes
ex cavalier et cuisinier de la garnison de carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:34

Mon cher fileul, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. et le jour où je te revoie, tu déclare que tu es alcoolique et que tu a été cavalier de Carcassonne (grace a qui). Mais je voudrais dire prend son filleul par lépaule que tu n'as peut-être pas été cavalier, la cuisine il y a pas de doute, je crois que les officiers s'en souviennent Laughing . Mais tu es partis si vite que je pense qu'il faut demander a Kratos pour savoir si il t'vais pris sous son aile lors de mon "départ". je lui demanderais. En attaendant, demi cavalier serait mieux tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:23

en tout cas j'ai été cavalier plus lontemps que toi!
(2 semaines environ)
et puis ca ne peut faire que du bien a mon CV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:17

DONC JE DISAIS
est-ce possible de servir la patrie?
de mourir au champs d'honneur?
s'il vous plait!
en plus je sais cuisinier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:04

l'armée est en stand by pour quelques jours le temps d'exterminer la colonie de rats qui a élu domicile dans nos locaux, une grande campagne de recrutement devrait être lancé la semaine prochaine!

Cabanel Capitaine des armées d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:15

bantry on va règler un compte,j'ai été cavalier pendant près de deux mois en tout, deux je suis ton parrain et par ce lines tu me dois du respect! De plus je suis ambassadeur et toi tu n'es même pas encore soldat ! alors tu vas calmer tes ardeurs bonhomme !voilà, comme ça on lave notre linge sale en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:15

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:31

Bon, maintenant je te laisse, je dois écrire au Duc Belzébar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:16

je retir un truc, ambassadeur du Baden que je ne suis plus.

Je me tiens au commandement de celuiq ui m'acceptera en tant que soldat quand l'armée sera ouverte, si on veux bien de moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:32

1) tu ne me parle pas comme ca!
car au college, je suis meillieur que toi en orthographe!
(mais où est-ce que je vais chercher ca moi ?)
2) tu n'est plus ambassadeur Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée recrute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée recrute!   L'armée recrute! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée recrute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser