Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptySam 3 Juin - 19:12

bonjour j'aimerai avoir les clefs de mon ambassade et savoir la composition de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptySam 3 Juin - 19:25

En tant que vouveau Chambellan , je vous souhaite la bienvenue en notre Duché et en votre ambassade , Messire.

Je vous fait porter dès que possible les clés de votre ambassade ainsi qu'un parchemin de la liste de notre Conseil.

Je vous laisse le loisir de vous installer .

Mes cordiales salutations au Duc Mosco ainsi qu'a votre Conseil.

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptySam 3 Juin - 19:35

je les transméttrai j'attendrais d'avoir les clé de mon ambassade pour m'installé car dehors pas super pour sortir ma baignoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyDim 4 Juin - 9:38

mademoiselle savez vous quand j'aurais mes clé ou faut il que j'aile dormir chez mon frère Comteraislin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Left_bar_bleue0/100arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyDim 4 Juin - 13:40

Monsieur, xavierlaurent, comprennez que celà prenne un peu de temps nous avons eu à vérifier que vous étiez bien l'ambassadeur de l'alencons, car il apparait que vous vous etes déjà présentés dans un duché comme ambassadeur alors qu'il n'en était rien.

Je viens juste de remettre les clés de l'ambassade à la dame Aléah, pour ce qui est de la composition de notre conseil, elle est affichée en gargotte et dans toutes les halles.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
a6127

a6127


Nombre de messages : 678
Localisation : Gien la rebelle!
Date d'inscription : 08/03/2006

arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyDim 4 Juin - 14:19

Je vous donne la composition du conseil afin que vous n'ayez pas à chercher même si ce serat vite trouvé:

Fauville(duc)
Aléah
Amro (Capitaine)
Mahiya (Procureur)
Jokann (Porte-parole)
Brunehaut
Lancelote (Connétable)
Archimbaud (Commissaire au commerce)
Corouine (Bailli)
Leragon (Commissaire aux mines)
Comteraitslin (Prévôt des maréchaux)
Eleusis (Juge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyDim 4 Juin - 14:23

merci
je suis content d'apprendre que mon frère est prévots ^^ je le transmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyLun 5 Juin - 11:09

Je me presente, Lordofgeek nouvelle ambassadeur de l alenconnais.
Je souhaiterais recupere les clefs du bureau au plus vite afin de commencer mon action.
Voila la liste qui fait preuve de mon poste http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137686
Cordialement, Lordofgeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyLun 5 Juin - 11:29

Bienvenu en Orléanais, Messire,

Comme je vous le précisais sur la gargote, j'ai été un peu surprise de votre annonce, ayant reçu il y a peu de temps la visite diplomatique du Sieur xavierlaurent pour le Duché d'Alençon.

Je vois que l'annonce de votre mission a été confirmée par son Excellence Messire Fearn, c'est donc avec plaisir que je vous fais ouvrir les portes de votre bureau diplomatique dès que possible. Le temps de faire établir de nouvelles clés. Je vous remercie de votre patience.

Mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyLun 5 Juin - 11:38

J' ai été nommé hier en lieu et place du sire xavierlaurent.
Nous nous excusons de si brusque changement.
J'espere satisafire vos attentes.
Cordialement, Lordofgeek
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon EmptyJeu 29 Juin - 17:24

Salutation,

Comme beaucoup me Cocgnoissent, je ne me présenterai point. J'ai été nommé la Nostre Chancelier messire fearn à la place de l'ancien ambassadeur qui à du démissionner pour des problèmes HRP. Je ne sais point si vous avez été avertie et si ce n'est point le cas l'Alençon s'excuse pour tous les désagréments que cela auroit pus occasionner.

Nostre Conseil est composé de :

Enorig (Duchesse)
DantON (Prévost des maréchaux)
*Celia* (Porte-parole)
Sir_Eragon (Capitaine)
Erebe (Bailli)
Mik [mort]
Morpheus81fr (Connétable)
Arrickx
Akhmar (Commissaire au commerce)
Neocoeur
Otis (Juge)
Eleane (Procureur)

Messire Fearn est encore nostre Chancelier bien qu'il ne soit au conseil. Et messire Ric Layat est nostre Recteur.

Cordialement

Lamis de Bourbon d'Orléans, ambassadeur en Orléanais et Berry du duché d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon   arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'ambassadeur du duché d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser