Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardcore

Hardcore


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon EmptyLun 16 Juin - 23:48

Hardcore arriva dans le grand batiment qu'est la Chancellerie d'Orléans, aprés avoir vite fait le tour de l'architecture et de la decoration, il se presenta à l'acceuil.

Bonsoir, excusez moi pour mon arrivé à une heure tardive. Je suis le nouvel ambassadeur Alençonnais.

J'aimerai pouvoir me présenté auprés de votre Chambellan ainsi que mon homologue, et accéder à mes bureaux.

Voilà

Hardcore fit les yeux doux à la secretaire en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon EmptyMar 17 Juin - 15:48

Du 100% pur d'Alençon ! Ha non ... on n'est plus dans le jambon. Dommage. Enfin, heureusement remarquez parce qu'un arrivage aussi tard le soir, ça fait froncer les sourcils aux douaniers !

Enfin, revenons à l'ambassade. Le page avait débarqué en plein fou rire dans le bureau du Chambellan mais s'était vite arrêté parce que, la jeune avait beau ne pas être austère, ça le faisait quand même pas de se marrer comme une baleine devant elle.


L'ambassadeur d'Alençon est arrivé Mademoiselle.

Ca ... c'était son page tout craché. Mademoiselle ! Et quand elle serait enfin mariée, il se trouverait coincé !

Elle le suivit à travers les couloirs et arriva dans l'entrée. Là, un homme était en pleine conversation avec une des pages qui avait élu domicile à l'entrée et qui semblait littéralement accroché à ses paroles. Pour ne pas dire à ses lèvres, ce serait un peu précoce mais ça risquerait d'arriver.

La Chambellan comprit la source de fou-rire de l'autre blondinet (ben oui, le page ^^) à côté d'elle. Elle décida de s'asseoir pour ne pas déranger l'ambassadeur. Il lui ferait signe quand il voudrait lui parler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore

Hardcore


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon EmptyMar 17 Juin - 19:47

Aprés une discussion endiablé sur les macarons Orléannais, Hardcore, baleya la piéce des yeux et vit une charmante dame assise dans la piéce. Il coupa court à sa conversation, laissant la secretaire en plan.

Maintenant, il fallait vraiment assuré... pour le travail!!

Bonjour Madame? Mademoiselle? Je pense que vous etes DameJustine, la maitresse de c'est lieu?

Il frissona en prononcant le mot maitresse.

Sachez tout d'abord que l'acceuil ici est fort agréable, et que j'éspére que notre coopération sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon EmptyJeu 19 Juin - 15:50

Les gens étaient quand même forts ! Etaient-ce ses yeux verts émeraudes qui faisaient que les gens la reconnaissait ou bien était-ce la jeune page-secrétaire qui avait soufflé à l'ambassadeur qui elle était ?

Soit, l'ambassadeur s'approcha d'elle et elle se leva pour l'accueillir.


Mademoiselle, Votre Excellence. Maîtresse, je ne sais pas mais Chambellan, ça, oui.

Elle sourit et invita l'homme à s'asseoir.

Hm ... Notre coopération. Je ferais ce que je pourrais mais, en ce moment, c'est un peu difficile. Les bretons sont à nos portes.

Elle ne savait pas, en disant cela, que la nuit même, les bretons attaqueraient et prendraient le Château d'Orléans.

[hrp : dites, ça vous dérange si vot' perso arrive le 14 ? parce qu'en fait, le 16, plus personne peut entrer dans l'ambassade.]
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore

Hardcore


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon EmptyLun 23 Juin - 19:58

Oui, je sais pour les bretons, ils étaient aux notres...

Il regardais DameJustine qui semblait fatigué, c'est vrai qu'il se faisait tard, une fois de plus, Hardcore avait déranger tous le monde.

Je pense que nous allons y aller, je vous aurez bien proposé de vous raccompagnez, mais j'ai pas tellement envie de me perdre. Je pense que j'e vais rejoindre mon bureau, nous aurons d'autres occasions de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon   Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hardcore, en provenance d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser