Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice pour la Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMer 17 Mai - 1:52

Bonjour, je me nomme Devak et je suis la nouvelle ambassadrice bourgignonne. J'aimerais avoir accès au forum réservé aux ambasadeurs.
Merci de m'aider! J'avoue que je suis devant la porte depuis un petit moment...

La jeune fille rougit puis rit en se disant qu'on allait la prendre pour le portier!
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMer 17 Mai - 12:46

Bonjour dame Devak, je vous donne les clefs de l'ambassade.
Désolé pour la poussière, les lieux ont été assez peu utilisés (voire pas du tout).
Si vous pouviez commencer par nous donner des nouvelles officielles sur la Bourgogne, je vous en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMer 17 Mai - 20:26

Je dois le faire ici ou dans mon bureau?

Devak rougit , car après coup , sa question paraissait quelque peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMer 17 Mai - 21:00

Ou bon vous semble dame Devak, l'information sera de toute façon transmise.
J'avoue avoir tout de mesme un faible pour une organisation permettant de s'y retrouver, aussi vostre bureau me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMer 17 Mai - 21:19

Tres bien monsieur je vous attend donc dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMar 8 Aoû - 16:55

Messire Duc, je me présente, Sieur Maupileth, nouvel ambassadeur de Bourgogne auprés du duché Orléanais.

Maupileth donna ses lettres de créances.

Je tiens à vous apporter les plus vives félicitations pour votre éléction, de la part de notre nouveau Duc : Barulf.

J'entends augmenter les échanges entre nos deux duchés.
Si vous le permettez, j'irai voir Dame Corouine, afin de définir une politique commerciale entre nos deux duchés. Tout le monde sait, que quand le commerce va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMar 8 Aoû - 17:01

Bienvenue à Orléans sieur Maupileth.
Transmettez toutes mes félicitations au nouveau conseil bourguignon et au duc Barulf.
Je vous donne les clefs de votre ambassade si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptyMar 8 Aoû - 17:06

Merci bien, Messire !
Je veux bien récupérer les clefs, effectivement, et j'envoie de suite votre message à mon Duc.
Revenir en haut Aller en bas
tony77fr

tony77fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptySam 21 Oct - 14:53

Bonjour,je suis le nouvel ambassadeur de Bourgogne en Orléanais,je vous transmet les amitiés du conseil et du peuple de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadrice pour la Bourgogne Left_bar_bleue15/100Ambassadrice pour la Bourgogne Empty_bar_bleue  (15/100)

Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne EmptySam 21 Oct - 15:26

Excellence je vous fait donner les clefs au plus vite. Soyez le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice pour la Bourgogne   Ambassadrice pour la Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice pour la Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser