Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct - 12:45

Arthur pénétra à grandes enjambées dans la salle richement décorée de la Chancellerie.

Il s’adressa d’une voix forte, à l’accent chantant, à un garde.


« Bonjorn l’ami.
Peux-tu aller dire à qui de droit qu’Arthur Pendragon, Vice-Canceliér de Lengadoc, est arrivé céans ? Mercé l’ami. »


Puis il s’installa dans un fauteuil en attendant le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct - 13:16

Etant au courant de l'abscence de Dame Enimia, Déléguée Teritorriale devant normalement se charger du Languedoc, Reaf alla acceuillir Arthur Pendragon en attendant l'arrivée de Leda.

Lorsqu'il entra dans la pièce, il vit Arthur assis dans un fauteuil.
En entrant dans la pièce, il arbora un grand sourire.



Messire Pedragon! Comment allez vous? Je suis content de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct - 23:03

Arthur sourit en reconnaissant son interlocuteur.

"Bonjorn, Messire, et encore toutes mes félicitations pour costre belle idée, l'ambassador's lounge!
Je viens en effet céans afin de me présenter, et de visiter les locauw dont dispose nostre Comté, mais il me sembe que vous n'ayez point les clefs à cet effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct - 23:46

En effet, je ne possède point les clés de ces lieux. Néanmoins il me tenait à coeur de vous acceuillir.

Je pense que vous obtiendrez les clés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyLun 29 Oct - 0:47

"Grand merci à vous,Messire."
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyLun 29 Oct - 1:22

Leda avait été averti de l'arrivée d'un nouvel interlocuteur...A son arrivée il vit que Reafdaw faisait encore un magnifique travail et se chargeait du premier accueil...

Bonjour Messire et Bonjour Reafdaw, comment allez vous?

Puis se tournant vers l'homme qui ne semblait pas d'Orléans vu son teint bronzé surement issu d'une présence du soleil plus marqué qu'en orléanais...

Je suis Leda Chambellan d'Orléans, que puis je faire pour vous Messire?
Revenir en haut Aller en bas
Cancelièr de Lengadòc

Cancelièr de Lengadòc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyVen 23 Nov - 1:44

Quelques temps plus tard..


Une personne se présenta pour obtenir les accès au Bureau du Languedoc. Un homme en armure aux allures de militaire. Il se fit annoncer comme étant Messire LeGueux, Cancelièr de Lengadòc. Puis il attendit sur un siège que l'on vienne le trouver pour le conduire à l'endroit adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyVen 23 Nov - 9:25

Lorsque Reaf eût vent de l'arrivée du Chacelierdu Languedoc, il s'empressa d'aller à sa rencontre.
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vit un homme droit, et lourdement armé qui, vraisemblablement, ne pouvait pas être un ambassadeur . . .


Bonjour et bienvenue à vous. Etes vous bien Messire Legueux? demanda t il avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cancelièr de Lengadòc

Cancelièr de Lengadòc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyMar 27 Nov - 15:27

Adissiatz messer !

Etonné de la question, c'est bien sous son nom qu'il s'était fait annoncer...

Oc, soi leGueux, Cancelièr d'Oc... Chambellan du Languedoc, pardon. Se rappelant qu'il était en terre de langue d'Oil.

Il remarqua l'hésitation. Haussant les coudes dans un léger bruit de grincement et continua :


Desencusatz !... Euh... Excusez moi, pour la tenue mais, traverser des contrées infestées de routiers pour venir en Orléanais necessite quelques précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyMar 27 Nov - 20:53

Je suis enchanté. J'ai beaucoup entendu parler de vous.

Pour la tenue, je dois avouer ne pas avoir cru qu'un chambellan soit ainsi vêtu, d'autant que les routes orléanaises sont relativement sûres.

Avez vous fait bonne route?

Je suppose que vous souhaitez obtenir vos clefs. Les voici
Revenir en haut Aller en bas
Cancelièr de Lengadòc

Cancelièr de Lengadòc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyVen 30 Nov - 1:16

Soyez rassurés, je ne parlais pas des routes Orléanaises, mais nous n'avons point de frontières communes. La route fut cependant bonne.

Il prit la clé

Mercé !

Ah ! il faut que je vous dise, Messer Arthur Pendragon a démissionné de toutes ses fonctions au sein de la chancellerie d'Oc, vous pouvez donc le rayer des listes de notre ambassade.

Vous avez entendu parler de moi ? J'en suis fort impressioné, et flatté je dois bien avouer, si loin de ma contrée... En bien j'espère...


Il se dirigea vers l'ambassade d'Oc.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyLun 17 Déc - 0:08

Max arriva enfin au chateau des institutions du Duché d'Orléanais.

- Bonsoir, Je suis Max12, ambassadeur du Languedoc pour l'Orléannais nouvellement nommès.

Max sortit sa lettre de nomination

Citation :
Nous, LeGueux d'Alanha, Coms de Gevaudan, Cancelièr de Lengadoc,

Nommons sieur Max12 au poste d'ambassadeur près l'Orléans en ce jour du 16 décembre de l'An de Pascas 1455.


Il prend sa charge immédiatement. nous lui souhaitons un bon travail.


Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Sceaudegeojaunesc3
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Left_bar_bleue85/100Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyLun 17 Déc - 0:56

Le vice chambellan s'avance pour aller acceuillir le nouvel arrivant.

Bonsoir messire.
Soyez le bienvenue dans nos ambassades.
Puis je voir votre lettre de créance?

Il prit le parchemin que l'ambassadeur lui tendit

Ambassadeur du languedoc? Bien je vais essayer de vous trouver les clefs.
En attendant reposez vous du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Left_bar_bleue85/100Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyMar 18 Déc - 23:56

Voila je viens de les trouver.

Voulez vous bien me suivre par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser