Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Chambellan d'Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 15:25

Une jeune dame, blonde, foula pour la première fois le sol de l'aile diplomatique d'Orléans. En chemin, elle arreta un page.

Bonjour messire, je me nomme DameBlondeur, je suis la nouvelle Chambellan d'Alençon. je souhaiterait m'entretenir avec les personnes que ma fonction concerne, votre chambellan ou ambassadeur en Alençon. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 15:59

Le page s'inclina devant lajolie dame et parta à la recherche de la bonne personne. Ainsi allerté, Rosa se rendit à la porte.

Bonjour gentedame, Dit Rosa poliment. Je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan. Je suis très heureuse de vous accueillir en nos murs. Votre voyage a été long?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 17:09

Tsuki fut rapidement avertis que la chambellan d'alençon était en orléan, se dépécha d'aller l'acceuillir.

Bonjour gente dame;

Je me présente Tsuki de cheroy, ambassadeur en alençon recemment nomme.
Je reviens juste d'une longue retraite.

Que puis je pour vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 18:22

Db sourit a la vice Chambellan

Enchantée de vous rencontrer Dame. Je suis aussi ravie d'etre ici... Mon voyage ? Oh, vous savez, l'Alençon et Orléans ne sont pas bien loin. Il fut bon et agréable...

Puis, un homme arriva, se présentant comme l'ambassadeur en Alençon.

Enchantée de vous rencontrer messire, et félicitation pour votre nommination. J'espère que votre retraite vous aura été profitable car je ne compte pas me rouler les pouces ! Elle fit un sourire pour appuyer sa phrase et adoucir ses paroles, meme si elle les pensaient... Je pense que nous pourrions aller converser dans un lieu moins passant, qu'en dites vous ? Dame Rosa, vous pouvez bien entendu nous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 18:34

Je suis désolée excellence. Je ne puis vous suivre pour l'instant. Depuis, les dernières élections ducales, nous n'avons plus de chambellan et cela me donne un surplus de travail. Son Excellence Tsuki me tiendra au courant de vos discussions. Je vais de ce pas avertir de votre arriver notre gardien des clefs pour que vous ayez accès à votre ambassade au plus vite. En attendant, vous pouvez tous deux aller dans la salle de repos et de restauration.

Rosa salua la dame.

Je vous souhaite un excellent séjour parmi nous.

Elle salua Tsuki et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 18:38

Le ton de la chambellan, fit frissonner Tsuki.

J'aurais grand plaisir à discuter avec vous. Je ne compte pas me tourner les pouces non plus.
Des que vous aurez les clefs nous discuterons dans votre ambassades. En attendant venez avec moi prendre un rafraichissement dans la salle de repos! Nous y serons tranquille. Je vous y conduit si cela vous convient.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon EmptyDim 19 Aoû - 18:39

Je comprend le travail que vous avez, plus que vous ne le pensez! Elle fit un sourire entendu a la vice Chambellan messire Tsuki et moi allons aller parler dans la salle qui nous sera attribuée. Néanmoins, si vous pouviez me tenir au courant lorsque le Chambellan sera nommé, je vous en serait reconnaissante...

( je n'ai pas les accès de notre ambassade ici non. Il me les faudrait, mais parler par msn pourquoi pas.
Hereburge@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambellan d'Alençon   Nouvelle Chambellan d'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chambellan d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chambellan champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser