Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:25

Très bien messire RobertDeCroisade.

Messire Seprian...ne roulez pas les yeux comme ça vous allez vous faire une torsion du nerf optique...
J'attends quand à moi, avant toute chose, votre lettre de motivation et votre attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais eu affaire à la justice.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:36

lol!

Bon voilà c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:48

Bien reçu! Le retour est partit! Bon courage! Et c'est pas la prise de tête le but hein...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 0:11

lol! Lex (good luck Wink)
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 0:26

je m'y suis mis study
mais vraiment prise de tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 2:08

voila j'attend le résultat Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 23:57

Moi aussi bien que j'ai patienté avant de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotlse

lolotlse


Nombre de messages : 155
Localisation : 8 rue des Lumières à Gien
Date d'inscription : 17/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 10:38

Bonjour,

Je vous fais part par la présente de ma candidature à la maréchaussée de Gien.
Mon attachement à la ville et ses habitants est aussi fort que mon désir de les servir au nom de la Loi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue50/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 17:55

je viens faire ma demande pour etre meneur des marechaux en remplacement de nostre prevost qui doit partir en valdingue rabbit je veux dire en voyage d'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 18:43

Lolotlse tu trouveras le lien de l'ESMO, l'école de la Maréchaussée dans les postes précédents. Dès que tu seras prêt tu me feras signe et je te ferais passer l'évaluation. Ensuite tu gueleras comme tout le monde parce que c'est trop dur et je serais obligé de me répéter quand au fait que la première partie n'est qu'indicative pour moi et nous permet de savoir ce que savent les "civils" de la Prévôté. C'est toujours bien de connaitre le fonctionnement de ce dans quoi on se lance. M'enfin on peut apprendre sur le tas aussi. Certaines infos ne se trouvent pas ç L'ESMO. Il n'est pas nécessaire de chercher où que ce soit. Juste dire ce que tu penses et si tu ne sais pas, tu ne sais pas. Voilà. Enfin bref réponds ce que tu peux où tu peux, quand c'est à l'ESMO pas de soucis, le reste et bien fais avec ce que tu as dans ta tête.
J'arrête je deviens de moins en moins clair...

Aly, tu es vraiment très drôle... lol! Bonne blague. Razz
Bon le bureau des meneurs des maréchaux est sur la halle, ici c'est pour la Maréchaussée...bon c'est différent quoi.
Mais passons ce n'est pas grave. Par contre, c'est uniquement le Prévôt qui peux nommer les meneurs...donc c'est à lui qu'il faut demander...et si il part...ça m'étonnerais qu'il sorte du duché d'ailleurs...
Bref, contacte directement Cadom ou passe par la halle. Voilà! Elle t'esxpliquera tes quelques obligations.

J'espère vous avoir répondu à tous les deux, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue50/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 21:48

j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 22:19

Euh... mon avis on s'en cogne ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptySam 19 Avr - 1:24

Il est pas passée par la case Lieutenant??? Oui effectivement c'est dommage...C'est recommander de le mettre au courant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptySam 19 Avr - 2:17

si vous parlez de Aly je m'en occupe. Il y a urgence je n'ai plus de meneurs a Gien.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:31

Faudrait quand même répréciser les modalités d'inscription je crois.

Je pense que les habitants ne doivent venir poster ici que leur volontariat s'ils n'ont pas trouvé le lieutenant de leur ville.

Sinon ce devrait être aux lieutenants de poster ici les candidatures.

Pour ce qui concerne Loltise, aucun pb (Lex il y a déjà pas mal de chose postée sur sa candidature au poste de Gien Lex : on ne t'y voit plus ces temps ci (snif).

Ci-joint sa candidature officielle :

Citation :
Expéditeur : Lolotlse
Date d'envoi : 2008-04-17 09:20:28


Bonjour Balthazar!

Alors je suis toujours très intéressé par un poste à la maréchaussée de Gien. J'aime beaucoup la ville et ses habitants, et je voudrais m'investir un peu plus dans la vie giennoise, et vous aider à faire respecter les règles.
J'atteste sur l'honneur n'avoir jamais été condamné par la justice (je suis un homme de Dieu après tout...) et je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de tenir efficacement mon rôle.

En espérant que ma candidature sera retenue.

Amicalement,

Lolo

En outre, l'intéressé à terminé sa formation à l'ESMO, tu peux lui envoyer son examen Lex :


Citation :
Expéditeur : Lolotlse
Date d'envoi : 2008-04-18 22:11:39


Bonjour Balthazar!

J'ai suivi la formation, j'espère avoir bien tout compris... Je voudrais passer l'examen.
Comment ça se passe et quand ?

Merci

Amicalement,

Lolo

C'est parti pour le show lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptySam 19 Avr - 12:33

J'y suis plus trop parce que je dois te laisser ta Maréchaussée maintenant...Mais j'ai toujours un oeil...

En effet, c'est partit pour la crise de nerfs...et le pourissage de Lexhor...Wink
Revenir en haut Aller en bas
roukan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:42

Bonjour je me nomme roukan et je me présente pour le poste de sergent de la marechausse de Patay .

Je jure de respecter la loi , de respecter la justice ,de respecter les ordres quon me donne .

Respecter les gens et mes superieurs tel est ma devise

Amicalement roukan
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:29

Bienvenue messire Roukan.

Le premier maréchal Lexhor va venir vous expliquer comment vous allez etre formé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:19

En effet, c'est moi... lol!

Bonjour messire. Je vais vous demander de me fournir une lettre de motivation comprenant une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais eu de soucis avec la justice.

Vous allez également vous rendre ici:

http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/

Vous y étudierez le fonctionnement de la Maréchaussée. En fouillant un peu vous trouverz aussi une autre salle, celle concernant la douane qui pourra également vous être utile.

Une fois prêt, vous me contacterez et je vous ferais parvenir un petit questionnaire auquel vous devrez répondre. Certaines questions sont facilement trouvables à l'école de la Maréchaussée dont je vous ai donné le plan d'accès. D'autres ne le seront pas, et vous devrez faire appel à vos propres connaissances. Mais pas de panique, si vous ne savez pas répondre à ces questions là, ce n'est pas grave. Elles sont là pour évaluer la connaissance que vous avez de la Prévôté. Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:10

lexhor je peux te parler dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Fox-fire de Patay




Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Patay
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue0/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 19:38

J'ai vu que vous cherchiez 2 sergent à Patay.
Je me présente pour ce poste.
J'ai déjà lu la formation pour savoir à quoi m'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 1:54

Messire, je vous propse d'attendre que Lexhor, premier marechal vous explique la suite.
Mais dite-moi vous pensez faire la douane aussi? (rassurez vous ce n'est pas incompatible!)
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 8:54

En effet, c'est moi...

Bonjour messire. Je vais vous demander de me fournir une lettre de motivation comprenant une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais eu de soucis avec la justice.

Vous allez également vous rendre ici:

http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/

Vous y étudierez le fonctionnement de la Maréchaussée. En fouillant un peu vous trouverz aussi une autre salle, celle concernant la douane qui pourra également vous être utile.

Une fois prêt, vous me contacterez et je vous ferais parvenir un petit questionnaire auquel vous devrez répondre. Certaines questions sont facilement trouvables à l'école de la Maréchaussée dont je vous ai donné le plan d'accès. D'autres ne le seront pas, et vous devrez faire appel à vos propres connaissances. Mais pas de panique, si vous ne savez pas répondre à ces questions là, ce n'est pas grave. Elles sont là pour évaluer la connaissance que vous avez de la Prévôté. Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.


HRP: oui je me suis pas foulé, j'ai fait un copier/coller..mais c'est pour gagner du temps.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
rickleviking

rickleviking


Nombre de messages : 31
Localisation : Patay
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 23:17

Bonjour,
j'etais sergent de la maréchaussé à Patay et j'ai été contraint de faire retraitre.Je me presente à vous car je suis de retour.Est ce que je peux retrouver mon poste? quel démarche dois je faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 6 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 6 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 23:56

Aviez-vous démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser