Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry   Ven 1 Juin - 12:52

Aizu arriva enfin devant le batiment apres quelques jours de voyages. Apres un repas rapide mais revigorant, il nettoya rapidement sa tenue et se présenta devant le bureau du chambellan.
Il demanda au garde present de l'annoncer.

Bonjour. Je suis le nouvel attaché diplomatique du Berry en Orléanais. Messire Kevin attestera de mes dires. Pourriez vous m'annoncé à dame Jades s'il vous plait.

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jades

MessageSujet: Re: Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry   Ven 1 Juin - 18:15

Le jeune page, bien connu maintenant en ces lieux se présenta dans le bureau du chambellan pour annoncer la visité du nouvel attaché diplomatique Berrichon.

Jades le suivit à la rencontre du nouveau venu.

Bonjour Messire!

Je m'excuse de vous avoir fait attendre, notre jeune page vient tout juste de m'apprendre votre venue.
J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous vous portez bien malgrès les troubles qui touchent votre beaux duché..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry   Ven 1 Juin - 18:28

Aizu s'inclina en voyant arrivé dame Jades.

Dame Jades oui le voyage fut fatiguant mais les paysage Orléanais m'ont fait oubliés tout ca. Quand aux evenements recents entre le Duché de Touraine et notre Berry cheri, je confie ca à la bienveillance de nos dignitaire et fait entiere confiance à leur chambellan pour regler au mieux ce soucis de maniere civilisé.
jades

MessageSujet: Re: Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry   Ven 1 Juin - 18:48

J'espère qu'ils le régleront vite.

Je ne vais pas vous retinir plus longtemps dans cette entrée Messire, si vous le voulez bien voici les clefs du bureau ambassadorial réservé au Berry. Je vais voulez laisser reprendre un peu de se voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry   

Arrivé de l'attaché diplomatique du Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1