Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyDim 15 Avr - 1:36

MarieAlice avait chevauché plusieurs jours et était enfin arrivée à Orléans.

Une fois sa jument confiée au palfrenier, elle s'enquit de l'endroit où elle devait se rendre et après quelques tours dans les divers couloirs se présenta enfin.


Bonjour, pourriez-vous annoncer MarieAlice, Baronne d'Eymoutiers, nouvelle ambassadrice du Limousin-Marche s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyDim 15 Avr - 13:27

Acoudée à la fenetre de son bureau, Jades vit un nuage de poussière se soulever au loin. Elle se rappela les porale de l'ambassadeur en limousin, lui apprenant que MarieAlice était devenue son homologue. "Serait-ce elle?" L'équipage se rapprochait et Jades diserna immediatement les couleur de la Dame d'Eymoutiers. Elle laissa les document sur son bureau et descendit l'accueillir.

Bonjour Excellence. Je vous souhaite la bienvenue en notre ambassade. Avez-vous fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
batiste63

batiste63


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyDim 15 Avr - 13:50

batiste qui se promenait dans les couloirs vit par la fenêtre un cavalier arriver.En regardant de plus prêt il vit que c'était MarieAlice qui avait fait le déplacement.Il se devait de l'accueillir.
Il décendit les marches et arriva dans le hall ou Jades accueillait MarieAlice.Il s'approcha des deux dames et les salua.

Alors comment trouvez vous la région madame?
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Left_bar_bleue85/100Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyLun 16 Avr - 0:18

Rhân qui se trouvait par ici ( Rolling Eyes ) vit l'arrivée de MarieAlice et s'empressa d'aller la saluer. Comme toujours en retard il avit été devancé par Batiste et Jades

Soyez la bienvenue ici madame!
J'espere que votre voyage s'est bien passé et que votre visite sera agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyLun 16 Avr - 18:10

Marie vit arriver Jades, puis Batiste puis Rhân et éclate de rire.

Bonjour ma soeur, je vais bien et je t'en prie qu'est-ce que excellence vient faire là? On appelle les ambassadeurs ainsi ici?

Bonjour Batiste, je n'en ai guère vu pour le moment mais elle a l'air très jolie.

Bonjour Rhân, excellent voyage et je ne m'attendais pas à un tel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Left_bar_bleue85/100Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyLun 16 Avr - 18:21

Effectivement votre excellence, vous pourrez porter ce titre dans nos ambassades. Vous verrez elles sont très jolies avec une superbe vue sur la Loire.
J'espère que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyLun 16 Avr - 18:25

Euh.. Et bien c'est très gentil mais si on pouvait juste dire MarieAlice ou Marie... Non parce que excellence..

La Loire je l'ai apperçue effectivement.. J'aimerai d'ailleurs la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Left_bar_bleue85/100Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyLun 16 Avr - 22:24

Il vous suffit de descendre vers le fleuve a quelque pas du chateau. Mais ici à Orléans, en pleine ville cela n'a pas tout son charme. Un peu plus loin en pleine campagne, c'est tout à fait charmant.
Je peux vous indiquez divers endroits extremement jolis, le long de notre beau fleuve
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyMar 17 Avr - 11:15

Jades regarda Marie avec une envie de rire.

Oui c'est comme cela qu'il doivent être appeler,en générale. Mais je vais abandonner l'idée, cela choque tout le monde silent

Tant que j'y suis, voici tes clés Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche EmptyMer 18 Avr - 13:43

D'accord Rhân, j'irai donc y faire un tour. En tout cas merci à tous trois pour votre accueil.

Marie prit les clés tendues par Jades.

Je vais de ce pas me rendre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche   Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ambassadrice du Limousin Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de la nouvelle Ambassadrice de la lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser