Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyDim 11 Mar - 17:08

PaulusIer arriva à cheval après avoir voyagé pendant près d'une semaine, il prit le temps de visiter cette superbe ville d'Orléans avant de se rendre au château. Il se présenta brievement :

- Bonjour je me nomme PaulusIer je viens représenter mon comté du Périgord-Angoumois ici en votre duché de l'Orléanais.

Il vit sa gourde vide puis demanda:

- Pouvez-vous me donner un verre d'eau ? S'il vus plaît. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyLun 12 Mar - 23:20

Bonsoir Excellence,

C'est un plaisir de vous rencontrer. Nous avons bien réçu vous messive, arrivée il y a quelque jours pas un oiseau assez maladroit. Laughing

Je repensa au pauvre oiseau qu'elle avait trouvé au sol, apres avoir lu la missives. Elle essayé de cacher un peu envi de rire du pauvre animal.

Pardonnez moi j'oubli les présentation, je suis Jades, vice-chambellan en orléanais et voici votre verre d'eau Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyJeu 15 Mar - 21:17

Merci beaucoup !! Et oui mon pigeon est assé maladroit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Périgord-Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser