Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyDim 11 Mar - 1:08

Après un longueur voyage, le groupe qui vient d'Aragon finalement arrive à des terres orléanaises. L'Ambassadrice entre à la Salle d'accueil et il s' adresse au Chambellan...


Bonjour Monsieur, je me présente comme lady_marim, Ambassadrice du Royaume d'Aragon en Orléanais. Je demande si vous pouvez m'indiquer où je puis trouver ma Ambassade o un éventuel bureau pour pouvoir reposer d'un voyage tellement long et s'il est possible de l'annoncer de mon arrivée à mon homologue.


Merci beaucoup pour votre accueil.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyDim 11 Mar - 21:02

Hola signora !

Je suis Iñigoalatriste, votre homologue en Orléanais. Je suis bien heureuse de vous accueillir parmi nous.
Bienvenue et mettons_nous au travail dès que possible, chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyMar 13 Mar - 12:43

Bien sûre iñigo !!!

je veuille savoir si j'ai déjà accès a mon ambassade ou bureau pour commencer à travailler, puisque j'ai besoin des informations d'Orléans et j'ai des propositions pour son Duché que j'attends vous trouvez intéressants.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Left_bar_bleue0/100Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyMar 13 Mar - 13:12

Madame, nous vous souhaitons la bienvenue en nos terres, nous espérons que vous avez fait bon voyage. Sachez que vous pouvez vous retirer dans vos appartements pour vous y détendre ou organiser vos réunions de travaill si vous êtes déjà d'attaque.

Notre ambassadeur, le sieur iñigoalatriste veillera à ce que vous ne manquiez de rien.

Le duc indiqua alors le chemin vers l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyMar 13 Mar - 16:39

Merci beaucoup Monsieur.

Je me retire à mes appartements et merci de nouveau pour son accueil et pour son grande amabilité.


L'ambassadrice est retiré à son ambassade habilitée à cet effet, où attente pouvoir reposer d'un voyage tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon EmptyMer 14 Mar - 12:41

Monsieur le chambellan, je suis une dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur du Wiltshire du royaume d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser