Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptySam 3 Mar - 17:21

Arascar arriva au Chateau d'Orléans qu'il connaissait déjà.

Bonjour bonjour,

Je suis l'Ambassadeur de la confédération helvétique, pourrais je avoir les clés de notre Ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptySam 3 Mar - 17:29

Aux fenêtres de l'ambassade, Jades decerna un nuage de poussière s'élevant du chemin. Quelque instant plutard, on vient la prévenir de l'arrivée de l'ambassadeur helvéte. Elle sortie de son bureau et vint à sa rencontre.

Bonjour et bienvenu à vous Excellence.
Avez-vous fait bonne route?

Je vais informer notre chambellan de votre demande à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptyDim 4 Mar - 0:02

Arascar aperçut Dame Jade venir a sa rencontre et comme à chaque fois l'accueil en Orléans était parfait.

Très bon voyage, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptyDim 4 Mar - 16:32

Désirez vous quelques rafraichissement en attendant notre chambellan où
vous restaurer un peu si vous le désirez.

Prononçant ces paroles, Jades s'eloigna un peu vers un meuble où était posé un plat de gateau et quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Left_bar_bleue0/100Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptyLun 5 Mar - 13:26

Les portes de l'ambassade du SERG vous sont dès à présent ouverte. Je ne doute pas que nos provinces sauront apprendre à se connaitre et à terme à sceller de bonnes relations diplomatiques judiciaires et économique dans des traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique EmptyLun 5 Mar - 19:55

Arascar qui aimait bien l'Orléans duché vraiment Royal, pour la promptitude des Ambassadeurs, et l'accueil digne de professionnel de la diplomatie répondit en souriant.

Je vous remercie Messire le Duc Fauville, et j'en suis certains que nous pourrons travailler pour un avenir serein entre nos Duchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique   Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Ambassadeur de la Confédération Helvétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser