Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguinela

Sanguinela


Nombre de messages : 17
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyJeu 21 Déc - 19:07

Le nouveau Chambellan de Savoie arriva, après une longue route, accompagnée de sa garde. Une fois entrée, elle s’exclama d’une voix claire et forte :

Bonjour,

Je me nomme Sanguinela Grünwald et me présente à vous en temps que nouveau Chambellan de Savoie.
Le Duc, le Conseil et moi-même souhaitons renforcer nos relations avec votre Duché et espérons que ces dernières seront les meilleurs possibles.
En attendant qu’un ambassadeur Savoyard sous soit rattaché, et ceux pour une meilleure communication, je serais votre principal interlocuteur.
Je rappel également qu’une ambassade vous est réservé en la Chancellerie du château de Chambéry (je vous ferez parvenir l’adresse par des moyens plus discret).


Sanguinela fit une pause puis repris…

Si vous voulez bien me donner les clés de mon ambassade, je pourrais vous transmettre au plus vite la composition de notre nouveau Conseil ainsi que (dans la mesure du possible) les informations complémentaires que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyJeu 21 Déc - 20:24

Dame Zoélie, prévenue par les valets, se présente afin de saluer son homologue.

Bienvenue, dame chambellan. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en nostre chateau.

Un page vous remettra les clés de votre salle d'ici quelques minutes,
le temps de faire vérifier que tout y est en ordre.

Elle précise pour compléter cet échange d'informations :

Nous n'avons point en Orléans d'ambassadeur en Savoie pour le moment. Nous représentant auprès du Saint-Empire, nous avons dame Mane en Provence, messire Johandumoulin en Lorraine et dame Lealisa en Franche-comté.

S'apprétant à se retirer, salue la dame, qui souhaite sans doute se reposer de sa longue route.

Je vous souhaite la bien bonne journée, dame Sanguinela.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinela

Sanguinela


Nombre de messages : 17
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyJeu 21 Déc - 21:02

Je vous remercie pour votre accueil Dame Zoélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser