Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyDim 3 Déc - 18:00

Lamis de Mélian revenait en tant qu'ambassadeur dans ce duché qu'il aimait et qu'il avait vu grandir. Il y venait pour le duché du Lyonnais Dauphiné.

Salutation,

Je suis mandé par le Chambellan Dauphinois pour estre ambassadeur dans vostre beau duché. J'éspère que nous pourrons continué à travailler ensemble pour le prospérité de nos province.
J'espère bientot avoir les clefs de mon bureau.

Transmettez mes respects au conseil ducal et au Duc Archimbaud.

Cordialement

Lamis de Mélian, Seigneur de Pommier en Beaurepaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyDim 3 Déc - 18:09

Bienvenue à vous en notre belle région, messire Lamis.
Nous n'avons point pour le moment d'homologue à vous présenter.(J'occupais moi-même ce poste avant ma nomination) , mais je travaille à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyLun 4 Déc - 9:42

Fort bien, dès que je puis venir en mon ambassade, nous travaillerons ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyLun 4 Déc - 21:10

Je vous en remets les clés ce jour, messire Lamis.
Je vous souhaite une bonne installation en notre chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyLun 4 Déc - 21:14

Je vous en remercie fortement vostre Exelence. Je me rend de suite dans mon bueau pour y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyLun 4 Déc - 23:32

Anima avait ouï dire que Lamis était revenu en Orléans et décida d'aller lui faire un petit coucou.
Hello Lamis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. EmptyMar 5 Déc - 4:07

Piouvifor, qui avait postulé pour être ambassadeur Orléanais au duché Lyonnais/Dauphiné; crut bon de venir se présenter au nouvel ambassadeur arrivé dernièrement au château.

Bonjour, messire Lamis, je suis Piouvifor, domiciliant à Patay. Je vous souhaite la bienvenue, et bonne installation dans vos quartiers. J'espère obtenir le poste d'ambassadeur orléanais dans votre duché.

Piou sourit à Lamis.

Jusqu'au revoir messire.

Piouvifor salua sieur Lamis et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.   Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'ambassadeur Dauphinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser