Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonces des "improbables démissions"

Aller en bas 
+30
naluria
Lexhor
manoncoeur
valeria053
mdreg
nanozevich
dadoun
p27kw
seprian59
Angecassis
chadada
Arfast
Justine d'Alesme
Mikeandeol
druss11
spix
Bourguignon
Rhan
talban-delacauve
batiste63
Gedeon
Rosa_DA_Bari
Fur
Henestel
alyosus
Fauville
jades
LadyMarianna
johandumoulin
eleusis de cluny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 5 Left_bar_bleue300/100Annonces des "improbables démissions" - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 0:15

Elisel acquiessa lentement. Ce problème de conscience, elle l'avait déjà affronté...

Je comprends... L'ambassadeur normalement prend part à la guerre avec sa plume, pour essayer de résoudre les conflits. C'est toujours plus facile à dire et à faire quand sa propre province n'est pas impliquée, puisqu'on n'a pas à porter l'épée.
Quand ce cas de figure se rencontre il est toujours malaisé de savoir si on préfère s'engager pour son duché en obéissant aux ordres militaires, laissant de côté la diplomatie. Juste se dire que les ordres du Roy sont prioritaires sur le reste...

A chacun sa réponse...

J'ai choisi la diplomatie, mais je comprends et respecte votre choix. Je vous demande simplement de faire attention à ne pas vous faire tuer.
Et si vous décidez de revenir aux ambassades, quand il n'y aura plus de conflit, vous y serez bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
 
Annonces des "improbables démissions"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser