Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spectralya




Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine   Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine EmptyLun 12 Juil - 23:55

La jeune Duchesse arriva aux portes de ce Bâtiment qu’elle ne connaissait pas encore. Elle devait s’y présenter dans le cadre de ses nouvelles fonctions, soit en tant qu’Ambassadrice Lorraine sur les territoires du Domaine Royal. Elle espérait que sa venue serait bénéfique pour les ententes de nos si beaux Duchés et Comtés.

Elle regarda autour d’elle et se sentait nerveuse. Tout semblait plus grand que nature. Elle s’avança à l’entrée, pris une grande respiration et se dirigea vers l’accueil. Elle regarda encore pour repérer l’endroit pour se présenter et s’y rendit aussitôt, d’un pas lent, mais assuré, puis annonça sa venue…


Bonsoir, je suis Spectralya de Beauregard d’Youville, Duchesse de Dabo et Ambassadrice Lorraine, pour les Territoires du Domaine Royal.

Je me présente à vous dans le cadre de mes fonctions, puisque nous serons appelés à travailler ensemble dans le futur.

Je vous remets une copie de la lettre attestant de mes fonctions, afin de vous prouver que je ne fais qu’accomplir mon devoir.


Elle sortit la dite lettre de sa besace et la présenta…

Sybille_von_frayner a écrit:
Citation :
Agissant au nom de sa Grasce Barberine, Duchesse de Lorraine,

Nous, Sybille von Frayner d'Azayes, Vice-Chancelière,

Nommons Spectralya de Beauregard d'Youville aux fonctions d'ambassadeur auprès des provinces suivantes :

Royaume de France, Domaine Royal
• Duché de Normandie
• Comté du Maine
• Duché d'Alençon
• Duché d'Orléans
• Duché de Champagne

et lui confions la charge de représenter la Lorraine et ses intérêts en toute occasion.

Que le Très Haut la guide dans sa tache afin que fructifient et se renforcent nos relations diplomatiques.

Fait et scellé à Nancy, le 8 juillet 1458
Par Sybille von Frayner d'Azayes,
Vice-Chancelière de Lorraine
Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Lorrainevertyn5bx1




Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Left_bar_bleue6969/100Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty_bar_bleue  (6969/100)

Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine   Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine EmptyMar 13 Juil - 0:01


HRP: Vous avez dû louper l'écriteau en gros qui dit bien que le château a déménagé. Vous avez de la chance que je passe par là par hasard. Il suffira de copier votre poste dans le nouveau château. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectralya




Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine   Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine EmptyMar 13 Juil - 23:57

[ HRP : Arff non juste oublié de changer de site, merci à vous, je transferts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine   Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de la nouvelle Ambassadrice de la lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser