Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de l'Ambassadrice de l'Armagnac et des Comminges.

AuteurMessage
Alberie Reine Guillaumin

MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de l'Armagnac et des Comminges.   Dim 7 Mar - 23:25

La jeune femme arrive après un long voyage depuis le Comté d'A.C. afin de se présenter...

- Bonjour... Qu'on veuille prévenir de ma venue, je me nomme Alberie Reine Guillaumin, Ambassadrice du Comté d'Armagnac et des Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de l'Armagnac et des Comminges.   Lun 8 Mar - 1:28

Un page trainait, dernier tour dans des bureaux vides pour vérifier que tout le monde était bien parti...

Un salut devant l'arrivante, une tête navrée qui secouée de droite à gauche, un bras tendu pour lui montrer une autre direction.

Je suis désolée, Dame. Vous n'avez sûrement pas lu les panneaux affichés un peu partout, ni la lettre transmise par votre homologue.
Ces ambassades sont vides, le déménagement a eu lieu il y a de celà deux semaines. Les nouveaux locaux sont par là...

Nouveau salut, la main à son front, et le page retourna récupérer les derniers parchemins qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andeol.forumactif.com/index.htm

Arrivée de l'Ambassadrice de l'Armagnac et des Comminges.
Page 1 sur 1