Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istar.333

Istar.333


Nombre de messages : 3
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne   Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne EmptyJeu 11 Fév - 1:38

La route fût longue mais agréable, Istar adorait voyager de jour comme de nuît. Elle arriva au portes de l'ambassade, admira l'architecture un moment et descendit de cheval. Elle se présenta aux gardes:

"Bonsoir, Je suis Istar.333, Ambassatrice de Guyenne en Orléanais, pourriez-vous annoncer mon arrivée s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne Left_bar_bleue6969/100Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne Empty_bar_bleue  (6969/100)

Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne   Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne EmptyDim 14 Fév - 22:57

Naluria arriva en courant pour saluer son homologue. Le page lui avait annoncé son arrivée ainsi qu'à Marc-Antoine mais diverses choses avaient fait qu'elle devait se présenter en personne.

Bienvenue en Orléanais Excellence.

Elle la gratifia d'un grand sourire.


Je me présente, Naluria Marthun Vaast, ou Naluria ou encore Nalu, tout simplement.

Elle sourit.

Je suis la déléguée territoriale de la France Méridionale dont la Guyenne fait partie et j'espère sincèrement que vous avez effectué un bon voyage et sans embuche.

Naluria sourit de nouveau.

Puis-je vous inviter et vous faire visiter vos bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassatrice de la Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser