Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Venice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaganda

Elaganda


Nombre de messages : 5
Localisation : Venezia
Date d'inscription : 11/01/2010

Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice EmptyLun 11 Jan - 17:35

Elaganda arriva au Château d'Orléans et après avoir descendu de son cheval, la jeune femme alla à la recherche du salon d' accueil des ambassadeurs.

Un homme, peut-être prédisposé à la garde, s'approcha et demanda qu'est-ce que elle désirait.

La fille souries et répondit -Bonjour Monsieur, je suis Eleuteria Falconieri, mieux connue comme Elaganda et je suis l’ambassadrice de Venice. Je vous serais très reconnaissante si vous annonciez mon arrivée....-
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Left_bar_bleue300/100Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty_bar_bleue  (300/100)

Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice EmptyMar 12 Jan - 17:29

Un garde avait prévenu la Chambellan qu'une étrangère était arrivée au salon. Elisel le renvoya donc lui apporter boisson et nourriture, pour qu'elle s'installe confortablement en attendant.
Dès qu'elle se fut enfin libérée de ses dossiers, elle alla donc à sa rencontre pour l'accueillir plus convenablement.


Bonjour Dame.
Je suis Elisel d'Andéol, chambellan de des ambassades d'Orléans. Soyez la bienvenue ici. Avez-vous trouvé facilement?
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de visite de la République de Venise... Son Excellence Cangrande n'est plus ambassadeur pour notre province?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elaganda

Elaganda


Nombre de messages : 5
Localisation : Venezia
Date d'inscription : 11/01/2010

Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice EmptyMar 12 Jan - 19:14

La garde, peu après, était tourné avec quelque chose à boire et à manger et il l'annonca que vite la Chambellan serait arrivée .

Elaganda attentes pour un peu et fut rejointe d'une femme :Elisel Andéol, chambellan de des ambassades d'Orléans.

Soyez la bienvenue ici. Avez-vous trouvé facilement ?... Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de visite de la République de Venise... Son Excellence Cangrande n'est plus ambassadeur pour notre province? – elle a demandé.

Elaganda répondit - Oui madame, il n'a pas été difficile vous rejoindre… - et avec un sourire embarrassé elle ajouta - j'espère vouliez m'excuser si je ferai quelque erreur avec vos langues… En ce qui concerne Son Excellence Cangrande, il ne s'occupe plus de l'Orléans. J'espère pouvoir poursuivre son travail dans la meilleure mode possible...-
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Left_bar_bleue300/100Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty_bar_bleue  (300/100)

Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice EmptyJeu 14 Jan - 13:23

Elisel sourit à la Dame pour la rassurer.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes tout à fait compréhensible. Je ne sais pas moi-même parler votre langue, et je m'en excuse.
J'espère que nous pourrons tout de même entretenir des relations cordiales, et faire un travail bénéfique.


Fouillant dans son trousseau de clefs, elle en tendit une à l'ambassadrice.

Voici les clés de votre bureau. Un page vous y guidera. Je vais faire appeler son Excellence Arfast, en charge de votre province, pour vous y rejoindre si vous avez des questions.
N'hésitez pas à signaler si vous avez le moindre problème.


Et sur un dernier salut, elle prit congé de l'ambassadrice, et donna des ordres pour qu'un page l'accompagne à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elaganda

Elaganda


Nombre de messages : 5
Localisation : Venezia
Date d'inscription : 11/01/2010

Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice EmptyMar 2 Fév - 15:48

Elaganda sourit à la Dame -Je vous remercie de votre gentillesse, Excellence ... J'espère pouvoir faire un bon travail pour notre Pays – Et elle suivit le page dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Venice   Arrivée de l'ambassadrice de  Venice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Venice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser