Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ou poster ses évênements, mémoires et visions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Left_bar_bleue69/100Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty_bar_bleue  (69/100)

Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty
MessageSujet: Ou poster ses évênements, mémoires et visions?   Ou poster ses évênements, mémoires et visions? EmptyJeu 26 Nov - 20:12

Bonjour, je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir une salle où signaler les personnes suspectes ou non que nous aurions pu croiser. En effet, les différents acteurs de la sécurité ont des salles bien reservée. L'Ost par exemple, à un forum carrément séparé.
Je suis persuadé que les agents de la douane seraient tout à fait intéressés par les rapports de l'Ost, des miliciens et mêmes d'Orléanais conscient des enjeux de notre défense. Ce serait dommage de se priver d'informations d'importance surtout que les brigands et autres marauds se font de plus en plus discrets.


A tout hasard, je vous donne mon rapport:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Milo(Vagabond Patichon) de*amalinea*(Vagabonde de Tours) et de Sylan(Comté de Béarn), Ange...(Comté de Flandres), Demoniums(Duché de Champagne ), et Aegidia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Patay.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Left_bar_bleue100/100Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty
MessageSujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions?   Ou poster ses évênements, mémoires et visions? EmptyJeu 26 Nov - 21:57

Bonjour nano

En effet cela peut etre très interessant d'echanger nos informations.
Je pensais que quelqu'un de l'ost avait accès au moins au BCG.
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Left_bar_bleue69/100Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty_bar_bleue  (69/100)

Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty
MessageSujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions?   Ou poster ses évênements, mémoires et visions? EmptyVen 27 Nov - 1:32

Oui au moins une personne, notre capitaine, mais le connétable aussi certainement.
Mais que se passe-t-il s'il est en retraite ou passe tard le soir? On se prive peut-être d'informations capitales. Ce genre d'information devrait être disponible à tout les acteurs de la défense.
Le plus simple à mon sens serait d'ouvrir un bureau commun ou chacun pourrait déposer son rapport. Libre à ceux que ça intéresse d'exploiter ou non ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty
MessageSujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions?   Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou poster ses évênements, mémoires et visions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser