Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyDim 15 Nov - 1:15

Ju connaissait le chemin du bureau de son amie par coeur... Hop, petit aperçu vestimentaire, robe de circonstance, remise d'une mèche en place... Elle ferait bonne impression à Elisel pour une première entrevue officielle. Elle toqua à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Left_bar_bleue300/100Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty_bar_bleue  (300/100)

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyDim 15 Nov - 1:55

Elisel mettait en ordre quelques papiers quand elle entendit toquer. Elle reposa ce qu'elle tenait, puis dit assez frot pour que ce soit entendu de l'autre côté de la porte.

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyDim 15 Nov - 5:30

Ju entra donc, un grand sourire aux lèvres, révérence à la chambellan...

Excellence, bien le bonjour... La gardienne du peuple souhaiterait s'entretenir avec la chambellan si c'est possible... Au sujet d'un rapprochement des provinces du DR par le biais d'animations communes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Left_bar_bleue300/100Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty_bar_bleue  (300/100)

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyLun 16 Nov - 1:59

Elisel regarda l'ambassadrice rentrer dans le bureau avec de grands yeux étonnés. Ah non, pas l'ambassadrice, la Gardienne du Peuple... Elle répondit donc en souriant, tout en lui indiquant le siège en face d'elle.

Bien le bonjour, Gardienne. Je vous en prie, prenez place.
Si les ambassades peuvent aider à un rapprochement des provinces du DR, je suis toute ouïe. Les relations intraDR ne sont pas florissantes en ce moment, j'accueille donc tout proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyLun 16 Nov - 2:56

Ju sourit malicieusement à Elisel, puis s'installa.

Alors... Voilà cela fait quelques temps que j'en parle au nouveau duc, on attendait la "fin" des conflits pour lancer l'idée.

Il serait question de lancer une animation commune à toutes les provinces du DR, afin de permettre à nos duchés de se rencontrer en des termes amicaux. Il faudrait pour cela pouvoir contacter les chambellans du DR afin de trouver des personnes d'accord de travailler en partenariat avec moi-même, mais aussi avec toi et le duc... Et trouver bien sûr un endroit où nous retrouver.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Left_bar_bleue300/100Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty_bar_bleue  (300/100)

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyLun 16 Nov - 19:09

Légère grimace en entendant le mot "fin". Fin peut-être, mais les frontières n'étaient toujours pas ouvertes... Elle écouta avec attention la suite des explications, souriant au fur et à mesure.

Cela me parait une bonne idée, mais il va falloir trouver un terrain pour tous se rencontrer, et ce ne sera pas simple...
Je suppose que tu voudrais les noms des Chambellans du DR donc, si tu viens me voir?

Je te fais plusieurs propositions, à toi de choisir la meilleure:
Je peux en contacter une directement, les autres, je n'ai pas encore reçu leur volatile mais j'espère que je les accueillerai bientôt sur mon balcon. Je te donnerai le nom de leur bestiole s'ils le souhaitent.
Nous pouvons également leur rendre visite dans leur bureau, chacun à leur tour.
Sinon, je peux également discuter avec eux au bureau des diplomates si tu me donnes le message à transmettre, mais ce ne sera peut-être pas des plus réactifs...

Dans les deux premiers cas, je souhaite être avec toi pour le premier contact. Y vois-tu un inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyMar 17 Nov - 3:54

Ju sourit. A croire que son amie la connaissait sur le bout des doigts. En même temps, elle était aussi au bureau d'animation, elle se doutait donc qu'elle allait venir la voir...

Eh bien, une des deux premières solutions... je pense que ce serait plus approprié et plus rapide. Il faut vraiment que l'on puisse avoir des gens avec du répondant en face de nous pour faire avancer le projet. Le bda l'avance de son côté, on compte leur proposer quelque chose d'assez solide pour que l'on puisse faire quelque chose d'inoubliable pour une première rencontre.

Que préfères-tu? Soit on va les voir dans leur bureau, soit on attend leur volatile...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Left_bar_bleue300/100Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty_bar_bleue  (300/100)

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyVen 20 Nov - 23:24

N'ayant pas tous leurs volatiles, et comme ils ne passent vraiment pas au salon des diplomates, je crois qu'il ne reste que la visite diplomatique...

Tiens... Voici les adresses de là où nous devons nous rendre, avec le trajet au dos du parchemin.


Elle fouilla un instant dans ses papiers, en sortit un bout de papier où tout était marqué. (oui je sais, les plans au dos vont être tous pitits Wink )

Citation :
Alençon : Chancelerie d'Alençon

Champagne : Lieu de la Diplomatie Champenoise

Maine : Le salon des Ambassadeurs du Maine

Normandie : Domaine d'Evreux
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... EmptyLun 23 Nov - 5:42

Très bien! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...   Entretien entre chambellan et gardienne du peuple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre chambellan et gardienne du peuple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre le Chambellan et son excellence Dadoun
» Demande d'entretien avec Le Chambellan
» entretien et formation de Petrus59
» Entretien atolchamb
» Entretien de Keridil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser