Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice Angevine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Saumur, Anjou
Date d'inscription : 27/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice Angevine Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice Angevine   Arrivée de l'ambassadrice Angevine EmptyDim 27 Aoû - 14:41

Alatariel arriva impressionnée devant la porte d'entrée des Ambassade. Mais celle-ci était fermer.... Voyant un garde elle s'approcha de lui et se présenta
Bonjour, je me nomme Alatariel, je suis la nouvelle ambassadrice angevine. Pourrais-je entrer, et même avoir les clefs?
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Angevine   Arrivée de l'ambassadrice Angevine EmptyDim 27 Aoû - 17:08

Le garde conduisit l'ambassadrice auprès du secrétaire du duc d'Orléans.

Bonjour votre excellence, je vous ouvre de suite les portes de votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Saumur, Anjou
Date d'inscription : 27/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice Angevine Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Angevine   Arrivée de l'ambassadrice Angevine EmptyLun 28 Aoû - 14:04

Alatariel fut surprise de se faire appeler, "votre excellence" elle n'était pas excellante Rolling Eyes . Mais enfin cela était flateur.
Elle suivit donc donc le secrétaire du conte qui lui ouvrir les portes de son ambassade, et même ! il lui donna les clefs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Angevine   Arrivée de l'ambassadrice Angevine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice Angevine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser